Sorry what is that? ![]()
Thanks. I never was into that topic.
jâaime bien aussi Izzy , mais Klara a deux classes au-dessus
A Klara Ă© realmento muito linda, mas, estilo garotona. Enquanto a Izzy tem uma beleza com estilo de mulher mais madura. Ăs duas sĂŁo maravilhosas.
câest marrant Antonio , je regarde Klara depuis quelle est arrivĂ©e , je pense lâinverse de vous, mais je respecte votre idĂ©e . Jâai trouvĂ© des rĂ©actions plus mĂ»rs , plus adultes quâIzzy , notamment quand elle nâest pas dâaccord si on lui impose quelque chose , elle dit non et câest dit. Elle ne revient pas en arriĂšre , dâoĂč mon ressenti dâĂȘtre adulte de la part de Klara . Mais je peux me tromper, aveuglĂ© par sa beautĂ© ?
en plus , je lâai dĂ©jĂ dit , Klara a une petite ressemblance a lâactrice Nathalie Portman , surtout quand elle sourie
Je trouve Izzy plus mature perso elle participe aux tĂąches mĂ©nagĂšres fait la cuisine niveau hygiĂšne irrĂ©prochable jâadore klara mais câest pas la mĂȘme chose
As someone has already commented, she also has an uncanny resemblance to a young Elijah Wood, (Frodo in Lord of the Rings)âŠâŠ.sheâs a very beautiful girl ![]()
La jaxon profite bien de la bouche de klara le chanceux
Jâaimerais un appartement avec Izzy et klara ça serais vraiment top
ah , ça câest une trĂšs bonne idĂ©e , mais attention elles vont monopoliser les vues sur leur appart ! Tous les autres , ils ne leur resteront que des miettes ! Je pense que VHTV ne laissera pas laisser faire cela , ou il faudra hausser vers le haut le niveau des autres apparts!
juste une remarque , Klara a dĂ©jĂ avalĂ© Jaxon tout au dĂ©but de son apparition sur VHTV avec plaisir et câĂ©tait convenu entre elle et lui , elle lâa fait avec plaisir et un savoir certain , sans dĂ©gout , ce qui me fait dire quâelle a dĂ©jĂ une certaine maturitĂ©
Please send the full video.