Sorry what is that? ![]()
Thanks. I never was into that topic.
j’aime bien aussi Izzy , mais Klara a deux classes au-dessus
A Klara é realmento muito linda, mas, estilo garotona. Enquanto a Izzy tem uma beleza com estilo de mulher mais madura. Às duas são maravilhosas.
c’est marrant Antonio , je regarde Klara depuis quelle est arrivée , je pense l’inverse de vous, mais je respecte votre idée . J’ai trouvé des réactions plus mûrs , plus adultes qu’Izzy , notamment quand elle n’est pas d’accord si on lui impose quelque chose , elle dit non et c’est dit. Elle ne revient pas en arrière , d’où mon ressenti d’être adulte de la part de Klara . Mais je peux me tromper, aveuglé par sa beauté ?
en plus , je l’ai déjà dit , Klara a une petite ressemblance a l’actrice Nathalie Portman , surtout quand elle sourie
Je trouve Izzy plus mature perso elle participe aux tâches ménagères fait la cuisine niveau hygiène irréprochable j’adore klara mais c’est pas la même chose
As someone has already commented, she also has an uncanny resemblance to a young Elijah Wood, (Frodo in Lord of the Rings)…….she’s a very beautiful girl ![]()
La jaxon profite bien de la bouche de klara le chanceux
J’aimerais un appartement avec Izzy et klara ça serais vraiment top
ah , ça c’est une très bonne idée , mais attention elles vont monopoliser les vues sur leur appart ! Tous les autres , ils ne leur resteront que des miettes ! Je pense que VHTV ne laissera pas laisser faire cela , ou il faudra hausser vers le haut le niveau des autres apparts!
juste une remarque , Klara a déjà avalé Jaxon tout au début de son apparition sur VHTV avec plaisir et c’était convenu entre elle et lui , elle l’a fait avec plaisir et un savoir certain , sans dégout , ce qui me fait dire qu’elle a déjà une certaine maturité
Please send the full video.