trĂšs belles photos dâIzzy , mais par pitiĂ© arrĂȘtez le son de la tĂ©lĂ© quand vous vous caressez ou faites un acte sexuel , ce son qui est toujours trop fort gĂąche tout pour nous les adhĂ©rents , et laissez Ă©galement votre tĂ©lĂ©phone , ça ne rapporte Ă personne , merci
I l faut adresser le problĂšme aux participants, comme moi je nâai aucune influence ni a leurs tĂ©lĂ© ni portable.
![]()
pour les cellulaire je suis dâaccord et pour le son de la tĂ©lĂ© trop forte câest quâil y a une camĂ©ra juste sous le tĂ©lĂ© ou au dessus
et ce nâest pas un problĂšme pour ce royaume seul, mais la meme situation en plusieurs endroits.
Mon avis
ok jâai bien compris , comment je fais pour leur adresser mon message ?
have an account in this forum. ![]()
ok merci pour la réponse , alors je compte sur vous pour y penser !
that would be nice)
Comme jâai indiquĂ© SweraJaxon, je croix quâils le verront, et peut-etre vont repondre. ![]()
It seems Izzy is angry about what happened today with Shrek. There are some things that canât be allowed, Jaxon. Donât let everyone try to sleep with your girls. When you go to their apartments, they donât let you grope them or try to sleep with the first person you see. Itâs just a suggestion: take care of what you have. If sheâs with you, itâs for a reason, and if she has to sleep with some guy, it should be with someone she likes, not by force.