très belles photos d’Izzy , mais par pitié arrêtez le son de la télé quand vous vous caressez ou faites un acte sexuel , ce son qui est toujours trop fort gâche tout pour nous les adhérents , et laissez également votre téléphone , ça ne rapporte à personne , merci
I l faut adresser le problème aux participants, comme moi je n’ai aucune influence ni a leurs télé ni portable.
![]()
pour les cellulaire je suis d’accord et pour le son de la télé trop forte c’est qu’il y a une caméra juste sous le télé ou au dessus
et ce n’est pas un problème pour ce royaume seul, mais la meme situation en plusieurs endroits.
Mon avis
ok j’ai bien compris , comment je fais pour leur adresser mon message ?
have an account in this forum. ![]()
ok merci pour la réponse , alors je compte sur vous pour y penser !
that would be nice)
Comme j’ai indiqué SweraJaxon, je croix qu’ils le verront, et peut-etre vont repondre. ![]()
It seems Izzy is angry about what happened today with Shrek. There are some things that can’t be allowed, Jaxon. Don’t let everyone try to sleep with your girls. When you go to their apartments, they don’t let you grope them or try to sleep with the first person you see. It’s just a suggestion: take care of what you have. If she’s with you, it’s for a reason, and if she has to sleep with some guy, it should be with someone she likes, not by force.