Swera & Jaxon

5 Likes

6 Likes

4 Likes

5 Likes

5 Likes

Izzy

12 Likes

trĂšs belles photos d’Izzy , mais par pitiĂ© arrĂȘtez le son de la tĂ©lĂ© quand vous vous caressez ou faites un acte sexuel , ce son qui est toujours trop fort gĂąche tout pour nous les adhĂ©rents , et laissez Ă©galement votre tĂ©lĂ©phone , ça ne rapporte Ă  personne , merci

1 Like

12 Likes

16 Likes

16 Likes

I l faut adresser le problĂšme aux participants, comme moi je n’ai aucune influence ni a leurs tĂ©lĂ© ni portable. :wink: :joy:

2 Likes

pour les cellulaire je suis d’accord et pour le son de la tĂ©lĂ© trop forte c’est qu’il y a une camĂ©ra juste sous le tĂ©lĂ© ou au dessus

2 Likes

et ce n’est pas un problùme pour ce royaume seul, mais la meme situation en plusieurs endroits.

Mon avis

2 Likes

ok j’ai bien compris , comment je fais pour leur adresser mon message ?

1 Like

@SweraJaxon

have an account in this forum. :wink:

1 Like

ok merci pour la réponse , alors je compte sur vous pour y penser !

that would be nice)

Comme j’ai indiquĂ© SweraJaxon, je croix qu’ils le verront, et peut-etre vont repondre. :wink:

1 Like

It seems Izzy is angry about what happened today with Shrek. There are some things that can’t be allowed, Jaxon. Don’t let everyone try to sleep with your girls. When you go to their apartments, they don’t let you grope them or try to sleep with the first person you see. It’s just a suggestion: take care of what you have. If she’s with you, it’s for a reason, and if she has to sleep with some guy, it should be with someone she likes, not by force.

9 Likes

Jaxon got the whole story and tries to “comfort”. She first left a voicemail to Aleks with an “explanation”! :wink: :smiling_face_with_three_hearts:

6 Likes