![]()
c’est son entourage qui ne va pas du tout , inintéressant , elle s’ennuie avec tout ces enfants qui passent dans cet appart


I don’t think we should be engaging in wild speculation here on the forum, because no one knows why she’s so sad right now.
It’s just a shame to see such a wonderful person so sad.
ce n’est pas mon genre tu tout , de spéculer , j’ai tout simplement un cerveau qui me sers à regarder , écouter et pour faire la synthèse de tout ça . Ce que j’écris sur ce forum c’est le résultat de cette dernière .
Oh, sorry, I just meant to keep it general. It’s nothing against you. Sorry.
Of course, you should stick to your opinion.
And I just mean that we don’t know why she’s sad.
ПОЗДРАВЛЯЮ IZZY ! Она теперь официальный участник проекта ! Это отражено в названии AORA,IZZY ! Будь хорошей кисой !![]()
Congrats Izzy and welcome so happy for Aora and Izzy ![]()

Parabens Izzy, pelo seu nome incluido no “Reino”. É a recompensa pelo sua gratidão, reconhecimento e fidelidade a Aora, ao grupa e ao VFTV. A compania da Aora, te dá apoio e mais segurança. Ela é uma garota forte e funciona como uma irmã para você, até nos puchões de orelha. Agora é com você, faça valer o que recebeu e cuide do que agora também é seu.







Izzy ![]()
![]()









