Trisha

Wise words from the Senior Doctor on staff… :stethoscope: :man_facepalming:

Просто у моей близкой знакомой было подобное…

En réalité ... une fois de plus ce forum est moins ennuyeux que les appartements... On s'y amuse beaucoup plus.... 🤣👍

Ne vous déplaise… j’ai mes compétences … apparemment les vôtres se limite a Vhtv… chacun son style de vie, et soyez heureux de passer votre vie ici… tout le bonheur pour vous… :+1::+1::joy:

Oh I did not know you are a doctor.

1 Like

Et ne ne savais pas pas que vous étiez le gérant de vhtv… comme toujours suppositions mais rien de réel…:+1::+1::joy:

Samson said earlier that he was a Pharmacist, so he at least has some medical knowledge in his background.

Every doctor warns patients against getting medical help online.
And certainly not on a voyeur site of any alleged pharmacists and “helpful” users.
Trisha is well advised to consult an expert and I think she has now done so.

That should hopefully be the end of the topic about her health for now.

1 Like

exactly what I wanted to write @Samson217768 may be a doctor (and none of us can deny it) however it is better for trisha to go to a doctor and not to read advice on what to do from strangers in forum…

Je l’espère aussi mais au delà de consulter … j’espère juste qu’elle suivra son traitement correctement et jusqu’à disparition complète de sa mycose

maybe she had an alergic reaction to picking up whatever crap was on the couch who knows what sperm had what

En tout cas une règle d’art chez les naturistes… lorsque l’on s’assoit quelque part toujours mettre une serviette ou un linge sur l’objet en question

although that was never done there

clairement +1 pour votre analyse, tout comme l’usage de préservatifs aurait peut être pu aussi éviter cela, j’espère que cela lui donnera réflexion à ce sujet

Petite précision… je ne lui ai jamais dit quel traitement prendre ou quel examen faire… En tant que simple spectateurs n’ayant aucun pouvoir sur elle, et heureusement, je ne lui conseille juste de consulter et de suivre son traitement aussi longtemps qu’il lui a été prodigué

Trisha is back home and she is walking relatively normally. Apparently they could help her … :+1:

Get well soon, @Trisha_old_account :heart:

2 Likes

I hope Trisha feels better as well it makes me sad seeing her like that :cry:

I think she’s doing a lot better than this afternoon…

seems to be better I’m glad…

Marche encore difficilement et semble encore souffrir… :confused: