Le souci est que ce genre de traitement prend généralement plusieurs semaines avant d’éliminer complétement le problème. Et a priori trisha arrête tout dés qu’elle se sent soulagé
Any idea what’s wrong with her?
All i can see is that it’s coming from the intimate area, i don’t know anything else, sorry
Dr. Henry did a close up exam a few weeks ago, but was apparently unable to give her a full treatment session.
selon ce que j’ai pu voir lorsqu’elle dormait chez Mira et henry et en faisant un zoom sur ses jambes écartées est une mycose très importante qui affecte ses deux lèvres d’où sa marche “en canard”… Tout frottement devenant insupportable…
Ей нужно делать спринцевание, обычной грушей спринцовкой, например чайной содой, 1 ст ложку на литр кипяченой воды, отвал коллендулы…или ромашки…! В душевой ей это бкдет как раз удобно , сразу станет легче!!! Бедная девушка…
Was there a pic of that view? Maybe one of us with Gynecological knowledge might recognize something and could send an advisory message to Trisha.
J’ai effectivement une image de cela mais par respect pour une personne souffrante je ne la diffuserai pas… désolé… Je ne ferais pas du buzz sur ce genre de sujet!!! Pour info j’ai travaillé pour l’industrie pharmaceutique 25 ans durant
I respect your reasoning about the public display of private medical issues!
But you could PM any advise to her through PM, since @Trisha_old_account is in here with us now.
I just want her to be comfortable and be able to enjoy her life as much as possible!
Ce qu’elle a est basiquement une MST en l’occurrence une mycose hautement transmissible si pas de protection (préservatif) Très facile à traiter mais prenant beaucoup de temps en suivant strictement un traitement
Je le souhaite aussi mais que puis je faire moi, simple spectateur si elle ne suit pas les prescriptions des médecins???
I would guess it is also possible that current political issues(war), may limit availability of some medical items!
Mon ex femme russe vivant en Sibérie et infirmière “prescriptive”; ce qu’elle était. M’avait expliqué que ces infirmières pouvaient prescrire d’elle même des traitements lors de pathologie courante sans gravité aigue sans passer par un médecin… La situation actuelle de la Russie ne me semble pas être un problème à son traitement, Faut juste qu’elle si contraigne pendant plusieurs semaines
Wow all the experts are out again now
Loud gynecologists in the forum on the go. Who would have thought…
je ne suis pas un expert Vhtv …J’ai et eu une autre vie!!!
W are just trying to help someone that we like, but have limited direct contact with,
Is that such a bad thing?
Not at all. But I am sure it will help her more just visiting an expert…
Ne vous prenez pas la tête avec ces personnes … pour eux toutes participantes à ce site sont juste des morceaux de chair juste bonne à baiser… aucune attention humaniste pour la personne qu’elle est… Ce qu’ils veulent c’est juste du cul et encore plus jour après jour
Not all…. You haven’t given your opinion yet…