oui mais tu disais que Raslan et Ballerina etait avec elles mais ils se trouve chez Gelli presentement
mais si tu as remarquer quand Rosy est partie elle nâa pas mis de manteau elle peut etre aller chez Lola qui est dans le meme batisse
Ah oui je savais pas son gars est passĂ© voir aleks en vitesse dâailleurs au mĂȘme moment
câest ça mon default ancien observateur militaire ![]()
A tout commenté sans savoir je passe pour un con je vais me calmer
mais non ne tâoccupas des commentaires tu a le droit de pensĂ©e moi je ne te juge pas je te fais seulement des observation positive. Fait toi en pas je faisait la meme chose avec une certaine fille dans un autre pays et je me suis excuser. AmitiĂ©
Pour ma part câest le temps des fĂȘte ici et je vais visiter mes amis vue que ici câest le temps de Noel
Je connais ton pays jâai visitĂ© MontrĂ©al QuĂ©bec saint lin etc
ok la moi il est 9:45 et il fait un magnifique moins 11 c temps ressentie -15c et comme ont dit ici Y FA FRETTE lol
et je reste pas loin de Montreal et a 30 minutes de st lin
Et devine qui est revenue sans personne la belle Izzy
Jâai vĂ©cu 5 ans en France avec une quĂ©bĂ©coise je connais toutes les expressions lol
Mes 2 invitées préférées dans leur appartement respectifs vhtv vous pouvez pas les réunir dans un appartement a elles svp lol
pauvre toi 5 ans avec une Québécoise tu as due en entendre de belle expression ![]()
Izzy est clairement ignorĂ© dommage @aleks tu mâavais dit que vous formerait un beau trio amoureux
elle dors ![]()
Non elle bouge encore ![]()

![]()