Rosy & Aleks

9 Likes

Cuddles before sleep :smiling_cat_with_heart_eyes::hugs:

6 Likes

Would love to see MORE well hung Black guys visiting Alek’s realms very erotic to view

1 Like

as long as they don’t carry knifes in their pocket. :wink:

2 Likes

For what? Play cards?

Izzy is go out every night.

Izzy a un appartement sans camĂ©ras chez Radu Rosy s’est habillĂ© sexy elle est partie sĂ»rement la rejoindre raslan et ballerina idem

3 Likes

Man Seriously GIF by Kochstrasseℱ

5 Likes

et Aleks est seul a la maison

One more who should reduce the amount of whatever he takes
 :joy:

6 Likes

Mais c’est sur et certain mĂȘme j’en suis convaincu

3 Likes

Ok c’est Ă©vident qu’il faut pas en parler Radu a un appartement sans cam et personne en profite lol

2 Likes

I hope that he does because otherwise it would mean that he lives on the street.

How can you take advantage of an apartment with no cameras? You go there to earn no money? Wow what an advantage. :joy::joy:

4 Likes

L’argent liquide distribuĂ© par Radu et yuneska a raslan aleks Aora jaxon c’est une pratique normale

2 Likes

c’est lui le boss

1 Like

peuvent t’ils avoir une vie autre que sur VHTV veut bien croire que nous payons pour voir mais ils ont des choses a faire aussi

AprĂšs oui il peuvent avoir une vie sexuelle ou non a l’extĂ©rieur ça les regardes mais ça existe

Sure they have a life outside the apartment. They go out to meet friends, go shopping, take walks, see doctors.

They are people like you and me.

5 Likes

Oui mais avant Izzy avait des visiteurs chez aleks et Rosy ou elle avait des relations sexuelles mais depuis qu’elle est revenu c’est fini c’est ça que je trouve Ă©trange

je me demande comment se fait t’il que si c’est une soirĂ©e hors cam avec certain participant notre chere Aleks n’est pas avec eux pour surveiller ses deux femmes :pensive_face:

Juste Izzy et rosy