Raslan & Ballerina

jaggo has arrived..I missed her spending another special night with Ballerina ..

un froid chez Raslan et Ballerina :sleepy_face: :cold_face:

2 Likes

Ballerina left and she was not happy.

2 Likes

peut etre que Raslan veut qu’elle travail comme l’autre soir mais la elle est dans sa pĂ©riode et en plus elle ne vas pas tres bien et il etait facher parce qu’elle avait embrasser le beau blond. Je suis mort de rire Raslan parle avec Aleks pour avoir des conseils :rofl:

@Ballerina vas donc voir le beau blond

3 Likes

oui invite le blond pour faire des calins sur le canapé.

1 Like

beaucoup de monde qui veulent le revoir surtout qu’il a l’air a etre affectueux avec la belle Ballerina :smiling_face_with_three_hearts:

une chance que ses yeux ne sont pas des fusils il en a un qui se ferait fusiller :rofl: Ballerina est une femme de caractere

elle voudrait bien sortir mais Raslan a barrer la porte
il fait tout pout la faire pleurer

on dirait qu’il fait tout pour qu’elle quitte le projet

3 Likes

If anybody has to leave it will be him she’s the money maker not him he can be replaced in a heartbeat girls like Ballerina are few and far between

3 Likes

ouf je ne pensais pas que le monde pouvait etre de cette avis Merci Florencio tres apprécier cette remarque :100: :smiling_face_with_three_hearts:

3 Likes

i agree. I want to see Ballerina happy again. I miss her laugh and smile. Rasian is holding her back and uses her.

2 Likes

il y a une personne qui rit de cela car il n’aime pas Ballerina

1 Like

Sie lacht wieder alles nach Drehbuch

Sie solten nur noch Mann+Frau einladen nie eine einzelne Person dann gibt es nie streit *denkt

1 Like

Ralan tem ido com frequĂȘncia aos apartamentos de Jaxon e do Aleks, e saĂ­do algumas vezes com Izzy. A trabalho, deve ser.

1 Like

je vous pose une question Ă  vous Daleys , j’ai lu sur ce site que Raslan partait pour ĂȘtre militaire en dĂ©but d’annĂ©e 2026 ? est-ce vrai ? personne ne parle de cette info ou rumeur ?

8 Likes

Ballerina vas t’elle revoir le beau blond affectueux :smiling_face_with_three_hearts:

Sausage and eggs after dinner

8 Likes

I had hoped she would have held out longer