Raslan & Ballerina

@Ballerina vas donc voir le beau blond

3 Likes

oui invite le blond pour faire des calins sur le canapé.

1 Like

beaucoup de monde qui veulent le revoir surtout qu’il a l’air a etre affectueux avec la belle Ballerina :smiling_face_with_three_hearts:

une chance que ses yeux ne sont pas des fusils il en a un qui se ferait fusiller :rofl: Ballerina est une femme de caractere

elle voudrait bien sortir mais Raslan a barrer la porte
il fait tout pout la faire pleurer

on dirait qu’il fait tout pour qu’elle quitte le projet

3 Likes

If anybody has to leave it will be him she’s the money maker not him he can be replaced in a heartbeat girls like Ballerina are few and far between

3 Likes

ouf je ne pensais pas que le monde pouvait etre de cette avis Merci Florencio tres apprécier cette remarque :100: :smiling_face_with_three_hearts:

3 Likes

i agree. I want to see Ballerina happy again. I miss her laugh and smile. Rasian is holding her back and uses her.

2 Likes

il y a une personne qui rit de cela car il n’aime pas Ballerina

1 Like

Sie lacht wieder alles nach Drehbuch

Sie solten nur noch Mann+Frau einladen nie eine einzelne Person dann gibt es nie streit *denkt

1 Like

Ralan tem ido com frequĂȘncia aos apartamentos de Jaxon e do Aleks, e saĂ­do algumas vezes com Izzy. A trabalho, deve ser.

1 Like

je vous pose une question Ă  vous Daleys , j’ai lu sur ce site que Raslan partait pour ĂȘtre militaire en dĂ©but d’annĂ©e 2026 ? est-ce vrai ? personne ne parle de cette info ou rumeur ?

8 Likes

Ballerina vas t’elle revoir le beau blond affectueux :smiling_face_with_three_hearts:

Sausage and eggs after dinner

8 Likes

I had hoped she would have held out longer

:joy:

9 Likes

strangely seductive look
.

2 Likes

quand est -ce que le beau blond revient ?

1 Like

Ballerina has been in the bathtub for 4 hours now. The water should be cold by now. :cold_face:

6 Likes