jaggo has arrived..I missed her spending another special night with Ballerina ..
Ballerina left and she was not happy.
peut etre que Raslan veut quâelle travail comme lâautre soir mais la elle est dans sa pĂ©riode et en plus elle ne vas pas tres bien et il etait facher parce quâelle avait embrasser le beau blond. Je suis mort de rire Raslan parle avec Aleks pour avoir des conseils ![]()
@Ballerina vas donc voir le beau blond
oui invite le blond pour faire des calins sur le canapé.
beaucoup de monde qui veulent le revoir surtout quâil a lâair a etre affectueux avec la belle Ballerina ![]()
une chance que ses yeux ne sont pas des fusils il en a un qui se ferait fusiller
Ballerina est une femme de caractere
elle voudrait bien sortir mais Raslan a barrer la porte
il fait tout pout la faire pleurer
on dirait quâil fait tout pour quâelle quitte le projet
If anybody has to leave it will be him sheâs the money maker not him he can be replaced in a heartbeat girls like Ballerina are few and far between
ouf je ne pensais pas que le monde pouvait etre de cette avis Merci Florencio tres apprécier cette remarque
![]()
i agree. I want to see Ballerina happy again. I miss her laugh and smile. Rasian is holding her back and uses her.
il y a une personne qui rit de cela car il nâaime pas Ballerina
Sie lacht wieder alles nach DrehbuchâŠâŠâŠâŠâŠSie solten nur noch Mann+Frau einladen nie eine einzelne Person dann gibt es nie streit *denkt
Ralan tem ido com frequĂȘncia aos apartamentos de Jaxon e do Aleks, e saĂdo algumas vezes com Izzy. A trabalho, deve ser.
je vous pose une question Ă vous Daleys , jâai lu sur ce site que Raslan partait pour ĂȘtre militaire en dĂ©but dâannĂ©e 2026 ? est-ce vrai ? personne ne parle de cette info ou rumeur ?
Ballerina vas tâelle revoir le beau blond affectueux ![]()
I had hoped she would have held out longer