câest Ă©galement ok pour moi
We say: âWash me but please do not get me wetâ ![]()
whatâs good for the goose is good for the gander
câest tellement vrai , dit comme ça en ce qui concerne ce grand garçon par la taille , mais trĂšs jeune pour le reste de son Ă©volution organique
bien dâaccord avec vous tous
ce qui est bon pour pitou est bon pour minou petit proverbe de mon beau coin de pays
Ă ce propos , il dort en ce moment , ![]()
Ă , je suis curieux , câest oĂč ?
dans le beau pays du Québec dans le froid
ah super , depuis longtemps jâai envie de visiter ce pays , surtout que jâai de bons amis a Boucherville ( Ă cĂŽtĂ© de MontrĂ©al ) , moi je suis en France
je vais te dire une chose bienvenue au QuĂ©bec et vient lâĂ©tĂ© car lâhivers il fait un peut froid. Aujourdâhui a 14h 15 il fait un beau -15c temps ressenti -21c de quel coin de la France tu est
cĂŽtĂ© atlantique , 25 km de lâocĂ©an , aux environs de Nantes
aujourdâhui + 17° mais câest exceptionnel ! pas normal
excuse Ă tous pour notre conversation personnelle Grimripper et moi
your right itâs up to her. Right now she is spending.quality time with Rasian watching him sleep.
jaggo has arrived..I missed her spending another special night with Ballerina ..
Ballerina left and she was not happy.
peut etre que Raslan veut quâelle travail comme lâautre soir mais la elle est dans sa pĂ©riode et en plus elle ne vas pas tres bien et il etait facher parce quâelle avait embrasser le beau blond. Je suis mort de rire Raslan parle avec Aleks pour avoir des conseils ![]()