Nina & Kira

je vais te donner leurs coordonnées tu leur expliquera ton point de vu directement. Mais affute tes arguments car elles possèdent beaucoup de neurones …elles.
En attendant je vais jeter un coup d’œil sur les autres appartements , je vais bien en trouver un ou deux avec de l’action ( pardon , je voulais dire du sexe), je te donne leur numéro car j’ai l’impression que tu es bloqué sur le 83.

They will move on when they see the time is right
I don’t think it will be in the foreseeable future
Why would they fill the house with cameras
They’ve got to many followers,that will be upset
We all love the girls👩‍❤️‍💋‍👩

They were s__t on RLC nothing changed on VH

What say we stop feeding the troll… Do I hear a second?

2 Likes

@jabbath1987 Hey jabs is there a mute or ignore function on this forum?

1 Like

Moi je pense que tu es homophobe et que ça te gène de voir deux filles vivre ensemble , être amoureuse , avoir une vrai vie de couple.
Je rajoute que tes propos sont insultants (être de la merde c’est une insulte n’est ce pas Jabbath)

who ? the guy or this apt ?

c’est beau deux filles qui s’aiment.

4 Likes

As in ignore or mute a user. The board software over at CC will let you do that.

Two girls in love and having fun are Montana and Evae are one of my favorites, not these two boring farts

C’est bien , tu as enfin trouvé un appartement alors reste y et arrête de donner des leçons aux autres et leur dire ce qui est bien ou pas bien pour eux. Dommage qu’il n’y ait pas comme sur CC le moyen de t’éviter.

Ignore or mute button?? typical totalitarian regime ‘If you do not agree with me I will silence you’ is that how VH forum works??

Toi tu as oublié la tolérance puisque tu veux voir les filles disparaitre de VH alors que beaucoup ont envie de les regarder. Heureusement tu n’as aucun pouvoir sur ça .

Ici personne ne t’as demandé d’être de notre avis mais arrête de demander leur arrêt et surtout de les traiter de merde car ça c’est une insulte.

Perhaps you misunderstand, though I suspect not…

I have no desire to keep you from speaking, or posting your tiresome drivel. I would just rather not be bothered with having to see it. Do remember that the right to speak in no way implies some kind of Right to be listened to. I am the furthest thing from totalitarian you may be able to imagine.

In a democracy everyone has the right to express his opinion, unless VH is a dictatorship. My opinion does not constitute any insult but my opinion

dépeche toi d’aller voir Montana et Eva. Y a de l’action :rofl:

Désolé mais traiter quelqu’un de merde n’est pas un avis mais une insulte en tout cas en France.

Opinion and insult are Not mutually exclusive conditions…

:man_facepalming:

Once again expressing my opinion it is not an insult. You tell me what constitute an insult in France