A tâelle mis une culotte sous sa jolie jupe ? Elle semble aimĂ©e laisser toute sa fĂ©minitĂ© au grand air ![]()
Cher Lee, je ne sais pas si tu est francophone, mais il me semble que
âA-t-elleâ est plus correct, tout comme "elle semble âaimERâ ⊠à lâinfinitifâŠ
![]()
This is not a forum for the correct use of language. Completely understandable what was written above!
![]()
Cher Tony, si tu es francophone il faut Ă©crire tu es (sans t). Mais les fautes sont soient de frappe, soit parce quâon ecrit trop rapidement soit le correcteur en rajoute. Dieu merci cela nâa pas grande importance ![]()
![]()
![]()
Naturellement mais comme il donne une leçon en faisant lui-mĂȘme des fautes je nâai pas pu mâempĂȘcher. DĂ©solĂ©
Oui, câest exact. Jâaurais dĂ» lâĂ©crire Ă lâinfinitif. Mes annĂ©es dâĂ©cole sont loin.
. Désolé. Je serai plus vigilant la prochaine fois
Mdr Samain ![]()
![]()
. Câest lâarroseur arrosĂ© ![]()
![]()
![]()
You may see something cuter if you head over to Inira & Unuk. Aparently she has a big heart for foster cats, at the moment they have four, including a blind one and the tiniest little street rescue kitten that sheâs lovingly taking care of, bottle feeding, belly rubs and all.
QuĂ© bonito!!! MĂĄs que nada posteĂ© esta foto porque esta chica no deja de ser una extraña; quiero decir, una visita âxâ en este departamento y que aun asĂ, ella ha sacado al conejito de la jaula por unos segundos.
Celebro dueños cariñosos y responsables, no asà a los que tienen mascotas como trofeo de exhibición.
Looks like the visit is nearly over ![]()
Eso parece, ya no estĂĄn los bolsos ni el oso de peluche en el sofĂĄ.
Sin embargo las ventanas de la sala quedaron abiertas ![]()
Si elle sâen va, ça va redevenir ennuyantâŠ
Enhorabuena que es casi verano por esos lados, caso contrario, ella no hubiera mostrado tanto las piernas y sĂ que no hubiera habido nada âdistintoâ que comentar.
If she leaves? She has already left! ![]()
Thank you itâs been a refreshing change to see a new female face in the apt instead of all the males wannabeâs I for one hope that she will return
lol she did return and then she left and then she came back and then she left just like the young lady whose name is Only apartment