Ariela & Sebastian (Part 1)

6 Likes

Je n’aime pas que l’on nous fasse prendre des "vessies pour des lanternes " comme on dit dans mon pays, Traduction j’aime les gens sincĂšres et rĂ©els
 pas ceux qui jouent un double rĂŽle public ici et privĂ© en public

Don’t you find such statements inappropriate? These are only aimed at insults and defamation, right?

Ariela l’a dit elle mĂȘme dans une de ces communications, ils ne communiquent que par sms d’oĂč tout le temps passĂ© au tel, remonter le fil je n’invente rien

I know France, if you call it “your” country. I’m just not writing to you in French because my English is better.

So you mean these two are not sincere? But she, who hides behind a pydonym, is sincere. Or maybe you’re just a keyboard hero?

1 Like

You are absolutely right, Max. :+1:

But a discussion with this troll leads to nothing. He spammed the threads of Alicia & Aderyn, Wendy, Henry & Mira, Trisha, Queen and various others with his never-ending crap and he’s doing the same here.

I hope @VHTV_James will finally put an end to this.

1 Like

you don’t even recognize irony when it kicks you in the dried raisins

1 Like

Maybe we should discuss the Corsica issue with him
 :joy: no, that was a joke
 :joy: :rofl: I’m not going to feed trolls anymore. 

2 Likes

Possible dĂ©jĂ  ce mot “hĂ©ros” me concernant ma touche profondĂ©ment, Jamais un jour j’ai rĂȘvĂ© d’ĂȘtre un hĂ©ros, :joy::joy::joy:

Je suis heureux de voir que mes positions font débat aux commentaires et apportent certainement une prime a @Sebastian :+1::+1::+1::+1:

1 Like

Sexy guy with his hot lady

1 Like

Vive la France !

So that’s enough 
 now it’s a break 

Dans ce bain sexy pouvez vous me dire combien de mot à prononcé Seb???

Sorry I don’t understand French :man_shrugging:

I’m not interested in the reasons but I’m glad to see them together

:heart: :heart_eyes:

9 Likes

Awedsome couple
I really love Seb
a real man :heart:

1 Like

Juste utiliser le globe en bas a droite , juste a la portĂ©e du premier idiot dont vous n’ĂȘtes pas assurĂ©ment​:joy::joy:

Juste une question qui peut me dire quand ce couple a eu de vraies relation sexuelles??? Ce qui m’inquiĂ©tĂ© c’est que si Seb voit ce message il va faire le nĂ©cessaire, pour y remĂ©dier!!!

toujours 3 ou 4 afficionados d’ariela quoiqu’elle fasse
 Quoi vous dire de plus si ce n’est que des fans inconditionnels perdant tout sens de la rĂ©alitĂ©