I hope you reach that point very soon…
A part elle, personne ne peut le dire ! Il est tellement facile de simuler pour une femme. Il y a même des conseils sur ce point sur la toile
Whether you like it or not doesn’t leave anyone indifferent, that is already a good point ! And I think that’s certainly where there’s the most discussion.
why are you so interested in what I do? I don’t allow myself to say certain things to you and I don’t disrespect you.
non ho capito bene cosa vuoi dire …
Ariela, don’t look at the next picture, you would be depressed
if you dont like it, then just dont look at the realm and keep your comments for yourself, everybody happy!!
I’ve never disrespected you why do you answer like this?
in this realm if you say something you don’t like about what you see, you are immediately criticized. It also seems hypocritical to say that all is good when absolutely right things exist nowhere. I respect everyone but if I want with respect and education I say what I think
to me this couple is a dream, but i understand you
I basically do not care what you say as long as you do not insult anybody here. Just saying that the reason why so many people write against you is just that you sound like a broken record and write the same things over and over again. Everybody by now knows that you do not like it when Ariela is with other men. This won’t change. She will do what she wants without asking you before. Accept it or watch something else. Easy as that.
Have a nice day
because you sound like a broken record, the same comment over and over again, if you don’t like this realm and what the residents do, then go to another one, there is plenty of choice, but believe me there are several people who like this house and the residents who will certainly appreciate if you keep your comments to yourself, and that would be a sign of respect for us and the residents
I would like to point out that for a while someone else wrote who has the same logo as me 6VGI5riT5g but it wasn’t me…only this however Ariela is free to do what she wants I just expressed what I think. Life is hers and if she’s happy like this that’s her business.
having a different opinion doesn’t mean you don’t have respect
I don’t disrespect anyone
Ce qui est déstabilisant sur ce site … que ce soit sur cet appartement ou un autre… c’est que les participants exposent leur vie privée (intimité de leur vie)
… et en soit leur vie intime devient publique… Et leur vie publique (travail, shopping ou autre devient privé…)
Le monde à l’envers en quelque sorte…
Si les participants ne veulent pas que l’on puisse avoir un avis diffèrent du leur… Qu’ils ne s’exposent pas ici… et que leur vie privée reste privée… nonobstant l’aspect financier que cela apporte
Ces personnes comme tout salarié ont des contraintes, entre autre une obligation de résultat c’est à dire de faire des vues sinon pas de salaire… Certains ont choisit de faire venir des mecs dans la journée juste pour caresser une nana qui visiblement n’y prend aucun plaisir ( la première fois que j’ai vu cela je me suis même posé la question si c’était une sorte de thérapie pour des gars ayant des problèmes avec leur relation aux femmes, et que le but était juste de leur apprendre a respecter une femme et ses envies)
Ces gars permettant d’être dans le top 6 le plus souvent possible
C’est exactement le boulot d’un cadre commercial qui essaye de vendre sa marchandise et d’élargir sa clientèle
Je ne cite personne … chacun se reconnaîtra
I worked 11hrs and bought the girl some flowers, she said seen a …and pizza to.
ha fatto tutto bene ma lei ha scelto un altro…peccato seb in bianco anche stasera
Que les participants exposent leur vie privée, c’est le but du site, donc pas vraiment déstabilisant. On pourrait effectivement dire beaucoup de choses sur tel ou tel , trouver étrange des tas de choses qui ne nous correspondent pas. On peut également réfléchir sur cette manière de vivre en se posant la question de ce que nous ferions si on était à leur place. C’est une télé réalité comme on en voit á la télé, le sexe en plus, et je me demande si , les très jeunes n’ayant souvent pas de foyer stable, si ce n’est pas une manière de compenser. Bien sur ils ont des obligations il suffit de voir que chacune doit avoir au moins un sexe lesbien … on pourrait dire beaucoup de choses sur chaque couple. Ce que j’apprécie chez Ariela et Seb c’est qu’il se donne la peine de répondre, ce qui ne semble pas être le cas des autres (mais bon, je n’ai pas tout regardé).