No, she has problems when she shaves her pubic hair
These are treatment measures after electric depilation. so that there is no infection and heals quickly
thank you ariela it is nice to know you are o.k.
I started a course of electrolysis to get rid of hair where it is not convenient. Unfortunately, this procedure requires short hair, so I CUT it, not shave) So everything is in order) But yes, electrolysis is painful and dangerous
then I wish you luck and perseverance, and that the side effects subside quickly
It seems it so much easier for men. Once it is done is permanently removed, i hope so. Love
En tout cas ils font rever ou fantasmer ou se poser des questions et font beaucoup parler. En plus ils repondent ou donnent des indications ce qui est cool (je me demande sâils ne sont pas les seuls dâailleurs).
Echangiste dans un sens unique alors⊠il est vrai quâil est plus facile de facturer des gars pour une fille que de facturer un gars pour une fille
Le souci est quand on associe lâĂ©changisme au fric ( nombre de vues)
Certes mais on peut supposer quâils ne font pas çà gratuitement et ce nâest pas vraiment de lâĂ©changisme. Ensuite on ne peut quâimaginer beaucoup de choses et câest certainement bien comme ça.
Comme elle est sur son tĂ©lĂ©phone souvent et surtout la nuit je suppose quâelle a des ami(e)s en Australie
This young man has been their friend and sexual partner for a number of years and all three have a close relationship. If you read some of ariellas and Sebastians posts you will see that they refuse to pay or be paid to bring people to the realm. It is a lifestyle they have chosen for themselves and if it works for them i say good luck to them, we all have to grab our bit of happiness.
Jâaime votre optimisme et votre naĂŻvetĂ©âŠ
A ce propos est ce que quelquâun peut mâindiquer Ă quand se situe le dernier rĂ©el orgasme dâariela, je parle bien dâorgasme pas de juste du plaisir???
,
Câest ce quâon appelle chez moi un rire jaune ,un rire nerveux permettant dâĂ©chapper Ă une rĂ©ponse embarrassante
Augmenter le nombre de vues par ce biais nâest il pas une façon de se faire payer???
I donât think they joined this project in order not to earn but I donât judge because I donât know the reality of the facts. I limit myself to saying that I donât like this continuous passage of men and I wonât say anything else. When Iâm tired if I donât see more interesting things Iâll stop following her.
Exact, on ne connaĂźt pas la rĂ©alitĂ© des faits, donc chacun imagine ce quâil veut selon ses propres fantasmes. Par contre pourquoi diable a-t-elle choisi une Ă©pilation Ă©lectrique (si jâai bien compris) plutĂŽt quâune epilation laser non douloureuse, plus rapide et Ă efficacitĂ© sensiblement la mĂȘme ? Une question de possibilitĂ© certainement.