Ariela & Sebastian (Part 1)

No, she has problems when she shaves her pubic hair

These are treatment measures after electric depilation. so that there is no infection and heals quickly

1 Like

thank you ariela it is nice to know you are o.k.

1 Like

Grazie per la spiegazione
baci

1 Like

I started a course of electrolysis to get rid of hair where it is not convenient. Unfortunately, this procedure requires short hair, so I CUT it, not shave):kissing_heart: So everything is in order) But yes, electrolysis is painful and dangerous :see_no_evil::sweat_smile:

5 Likes

then I wish you luck and perseverance, and that the side effects subside quickly :hugs:

1 Like

It seems it so much easier for men. Once it is done is permanently removed, i hope so. Love

2 Likes

j’adore ce couple c’est Ă©norme ces situations.

1 Like

En tout cas ils font rever ou fantasmer ou se poser des questions et font beaucoup parler. En plus ils repondent ou donnent des indications ce qui est cool (je me demande s’ils ne sont pas les seuls d’ailleurs).

Echangiste dans un sens unique alors
 il est vrai qu’il est plus facile de facturer des gars pour une fille que de facturer un gars pour une fille
Le souci est quand on associe l’échangisme au fric ( nombre de vues)

Certes mais on peut supposer qu’ils ne font pas çà gratuitement et ce n’est pas vraiment de l’échangisme. Ensuite on ne peut qu’imaginer beaucoup de choses et c’est certainement bien comme ça.

1 Like

Comme elle est sur son tĂ©lĂ©phone souvent et surtout la nuit je suppose qu’elle a des ami(e)s en Australie :blush:

1 Like

This young man has been their friend and sexual partner for a number of years and all three have a close relationship. If you read some of ariellas and Sebastians posts you will see that they refuse to pay or be paid to bring people to the realm. It is a lifestyle they have chosen for themselves and if it works for them i say good luck to them, we all have to grab our bit of happiness.

2 Likes

J’aime votre optimisme et votre naĂŻveté 

1 Like

A ce propos est ce que quelqu’un peut m’indiquer Ă  quand se situe le dernier rĂ©el orgasme d’ariela, je parle bien d’orgasme pas de juste du plaisir???

,

C’est ce qu’on appelle chez moi un rire jaune ,un rire nerveux permettant d’échapper Ă  une rĂ©ponse embarrassante

Augmenter le nombre de vues par ce biais n’est il pas une façon de se faire payer???

ahlala laissez les gens vivre

sont trop mignons

4 Likes

I don’t think they joined this project in order not to earn but I don’t judge because I don’t know the reality of the facts. I limit myself to saying that I don’t like this continuous passage of men and I won’t say anything else. When I’m tired if I don’t see more interesting things I’ll stop following her.

2 Likes

Exact, on ne connaĂźt pas la rĂ©alitĂ© des faits, donc chacun imagine ce qu’il veut selon ses propres fantasmes. Par contre pourquoi diable a-t-elle choisi une Ă©pilation Ă©lectrique (si j’ai bien compris) plutĂŽt qu’une epilation laser non douloureuse, plus rapide et Ă  efficacitĂ© sensiblement la mĂȘme ? Une question de possibilitĂ© certainement.

1 Like