You see, I was following this couple because they seemed like two decent people—and I haven’t seen many of those around here. Aside from the physical altercations last night, I’ve formed the impression that they’re doing it on purpose just to get viewers; otherwise, Ameya and Luis on their own wouldn’t really draw much of a crowd.
Vous avez la mémoire courte… il fut une époque (ancienne appartement) ou Ameya et Luis ont reçu des invités avec lesquels il y a eu de l’action.
Je n’ai pas la mémoire courte ; je les suis depuis l’époque de Jiffy, et encore plus aujourd’hui grâce à ces deux jeunes. Avant d’accuser les gens, vérifiez vos faits — ensuite, lancez des accusations. Si ce genre de choses est votre raison de vivre, libre à vous, mais ce n’est pas mon cas ; j’ai un travail et je ne passe ici que deux ou trois heures par jour, tout au plus.
Je ne voulais en aucun cas lancer une accusation sur vous, juste rappeler des faits pas très éloignés. Et si je vous ai offensé, je m’en excuse. Maintenant attention sagement la suite pour savoir comment ce royaume va évoluer…![]()
Est-ce que des visiteurs sont prévus ce soir ?
mal abwarten was weiter pasiert fals die beiden wieder kommen solten !!! denk ICH
wird ETWAS mehr pasieren…
für mich sind sie momentan die wohnung NR.1 (realm) seit Ballerina und Raslan weg sind

always a beautiful sight
![]()
What happened to their frequent guests?
No idea hopefully they will return soon
je veux bien , mais elle toute seule , et il y avait ce soir une nouvelle fille que je ne connaît pas avec une belle poitrine volumineuse , attirante