Maybe a manager likes it that way?!
Can’t imagine a manager prefers two party poopers there…
Dédolé j(ai pas remonter tout le fil!!! Les 2 fêtards c’est k&k???
After all, the apartment is among the top 6…
Because nothing is happening in any place tonight at VH
Mon dieu!!! Première fois que je vois cela ici !!! D’habitude je duplique mon onglet pour suivre plusieurs appartements en même temps tellement c’est intense…
Tonk???
Alec bragging about his success with Queen?
On fait la liste du top 6?
1 tonk
2 wendy quand des invités viennent de partir
3 Kroshe et simon no commenty
4Trisha
5 Tyrone et cyndi (peut être le plus intéressant à ce moment)
6Medea en pleine enguelade…
sur ce bon visionnage et passé une bonne nuit ici:joy:
Haha …………
Are the French so intellectually limited that they cannot learn English?
juste envie de vous dire/// Et réciproquement?
Apprenez le chinois vous serez dans la population qui parle le plus cette langue au monde…
Did I miss something?
Well, we have to, in all humbleness admit that for now it is quite little that reminds about Faye being Aphrodite. At least until she gets better from what she is suffering from.
In my country, 100% of people speak English.
Juste une pensée pour elle… en espérant qu’elle surmonte ses soucis sans trop ,de douleurs…Qu’elle nous reviennes tôt ou tard peu importe … Juste que sa “maladie héréditaire incurable” soit pris en charge correctement par des gens avisés:+1:
et dans le mien 100% des gens parlent français
Surprenant non ???
and all English on this forum you have to translate from your language to English and then enter it into the forum…
Clairement non … cela fait une double traduction … qui déforme tout… mieux vaut écrire dans sa langue natale et utiliser le globe en bas à droite pour traduire immédiatement??? juste une seule traduction !!! Sinon à quoi sert cet icone???