Merci de votre message:heart: Nous avons était très inquiet pour vous, l’autre soir et sommes heureux de voir que, dés votre retour et votre réveil, vous ayez une pensée pour nous
En espérant que cette pathologie ne soit pas trop récurrentes et que vous puissiez vivre des jours plus tranquille…
Could be she has so many pain k__lers on board that she just doesn’t give a Trisha’s ass about it.
Thank you for the update on your health. I for one am happy to see you are feeling somewhat better.
Yes, I do believe a lot of people on here care. we joke a lot but in the end we like to see you happy and healthy.
Nous la surnommons trisha désormais … il me semble que dans telle situation dont elle a dû subir de profondes douleurs… elle était juste la personne avec son vrai nom… Son rôle sur vh, elle n’en avait que faire… et d’une manière générale… je dirais que c’est juste l’une des seules personnes à être si naturelle… Même si cela dot lui causer quelques déboires…!!! L’une des participantes les plus appréciées… il me semble…
Good to see that you are back on track again. Nothing is better than that.
Sure we joke around a lot and we kid around a lot. Ultimately we want you
to be well, fresh and healthy. You must never doubt that fact.
Juste envi de lancer un défi a tout ses fans… pour la remercier…
Dupliquer 5 fois l’une des cams de son appartements et la mettre en tête du top 6…
Glad you are doing better beautiful
Sure we joke around a lot and we kid around a lot. Ultimately we want you
to be well, fresh and healthy. You must never doubt that fact.
Nice that you feel a bit better, @Trisha_old_account .
Take care of yourself and let it slow.
and for all those who do not have Telegram…
Wow
removed by author
Pas drôle de profiter des positions d’une fille qui a du mal à serrer les cuisses à cause de sa pathologie… suffit juste de regarder comment elle marche encore… Juste un peu de respect svp
Regarder et branler vous si ca vous fait plaisir de voir une fille malade… mais par pitié ne publiez pas d’images dégradantes d’une personne toujours souffrante et cherchant par tout les moyens de se soulager…
… Merci par avance de votre compréhension
Je pense que désormais va falloir faire avec trisha qui fait du show ou pas… et la personne souffrante, qui agit sous son vrai nom qui nécessite un certain respect
Glad to see you back take ur time beautiful we the fans will always be here
Sending the right back Trisha
I thought that was Crossway’s job!
Merci pour elle
Pour maintenir ce salon en top 6 a certains moments jusqu’au total rétablissement (à 100% et pas avant , une totale guérison)… qui risque de prendre du temps… demandant à K&K de montrer qu’ils sont capable de gérer un appartement et d’organiser des fêtes…!!! Tant que trisha ne sera pas remise à 100% ils vont devoir assumer la gestion de cet appartement faire en sorte qu’il ne disparaisse pas???
Désolé K&K , pas mon style d’être vulgaire, mais là va falloir vous sortir les doigts du cul ou vous retrouver à la rue!!!
C’mon now Seth it’s for people that don’t have anything constructive to add to the topic.
Do you mean posts like this one?
So much for the constructiveness you’ve contributed to this thread.