Slammy & Agrat

Oke jij bent ook zo een verguur die meteen weer iemand in de afgrond duwt, prbeer is een keer positief te zijn ,en iemand niet meteen te bestempelen als negatief, ik denk dat ze samen heel strek kunnen zijn.

8 Likes

Hello Ritalina & Minhal

9 Likes

je ne vois pas ce que pourrais faire Izzy avec Klara , qu’Izzy reste dans son royaume avec ses poupons et je ne crois pas que c’est la tasse de thé de Klara et si je suis désagréable pour vous , désolé de ne pas vous suffire par le simple fait de ne pas être d’accord avec vous

3 Likes

Absolutely loved seeing all the cheeky moments where Klara and Slammy made contact or got close. Of course there is no expectations on the two of them but it was fun to watch and I hope to see more :wink:

13 Likes

Elle va bientôt arrivée

Je me demande comment tu sais tout ça !!!

• Ou, tu improvises… sans avoir aucune information concrète, de leur part …

• Ou, tu es réellement en contact avec eux … mais je me demande comment ? Tu parles le russe ???

Je suis curieux :exclamation_question_mark:

1 Like

Et en plus cela se réalise, Il est trop fort :wink:

1 Like

Agrat wants more than he can give…right now. I’m sure all of us guys been there at times :wink:

The gals have one hell of a lot of tools to get the job done compared to when I was a young buck!

Sexy Sex Ed GIF by HannahWitton

3 Likes

Que des amis et du beau monde ce soir …. :smiling_face_with_three_hearts:

N’y a-t-il rien de plus “intéressant”, que de jouer aux cartes, ce soir :exclamation_question_mark: :rofl: :wink:

3 Likes

But, note where the guys are sitting for the best possible views :wink:

Tom Hiddleston Reaction GIF

7 Likes

pas besoin de parler russe il suffit d’avoir un traducteur et de parler avec Agrat elle est sublime et répond a presque toute les questions

3 Likes

… in my times, you would call a pal a clit sucker (or a dick licker), and he’d have to decide if he considers it good or bad. :rofl: :joy:

Today it’s a lady’s joy-tool. :rofl: :joy: :rofl:

4 Likes

Je suis parti en vacances en Russie je connais très bien klara j’ai passé 15 jours de vacances avec elle et j’ai rencontré slammy et agrat la bas on est amies et on parle tous les jours ensemble

4 Likes

6 Likes

Je me demande bien comment tu es arrivé à retrouver Klara en vacances dans un pays aussi vaste que la Russie ???

Ou, tu nous raconte …. n’importe quoi …

Je parle avec elle depuis le mois de février donc je suis parti la bas pour faire sa rencontre libre a toi de penser que je raconte n’importe quoi

pense que tu devrait lui montrer la photo avec les deux belles dames

Ma photo préférée de klara si je la connaissais pas je pourrais pas avoir cette photo

15 Likes

Je tiens a préciser que c’est elle qui m’a dit de mettre une photo d’elle

2 Likes