Never gonna happen.
I honestly laughed, because it’s easier for them to have a threesome with the pillow featuring the woman’s photo than with Klara lol.
With that pillow that has a woman’s photo on it? Hahaha.
Klara est partie ?
Non, elle est revenue mais … ils donnent tous l’impression de s’emmerder dans cet appartement.
Surtout KLARA qui est assise parterre et qui donne l’impressions de s’ennuyer profondément !
Et de plus, ils sont tous les quatre sur leur téléphone … et ne s’adressent pas la parole !
Quelle bonne ambiance ! ![]()
![]()
sa parait que certaine personne ne sont plus la et que le voisinage ne se fait plus
et vive les cellulaire ![]()
Aora eskiden buraya gelirdi şimdi hiç yok burada
Qualcuno sa che sta facendo Maxwell a piccola klara?
se tiran todo el dia dormidos, no he visto un apartamento tan muerto como este, ponerles el cartel de vacaciones
Jugar a algun juego o algo
Esto es lo unico interesante que tiene este apartamento
je ne suis pas d’accord quand vous utilisez le mot “ chose “ pour désigner une personne . Cette personne est une jeune femme qui s’appelle Klara , qui est effectivement interessante , si vous parlez d’elle ? ! je me trompe peut-être ?
Yo no he usado la palabra “cosa” simplemente dije “Esto es lo unico interesante que tiene este apartamento” el traductor esta traduciendo algo mal.
Si me refiero a ella a Klara es preciosa es lo tienen estos apartamentos que estan todo el dia viendo la television o durmiendo, estan despiertos hasta altas horas y luego por el dia a dormir. en cuanto ella se marche la sala caera en picado,
ok , c’est vrai que les différents traducteurs se contredisent parfois
Lo entiendo perfectamente, no pasa nada tranquilo