Rosy & Aleks

Probablement partie pour la nuit hors cam

Si c’est le cas c’est dommage Aleks est parti avant les filles et Izzy a pris son passeport

1 Like

Yes there are a few apartments that when they are in front of the cameras we get cards video games and telephones.But when they want to party and have sex with different people they go to a place with no cameras .Kinda frustrating .

1 Like

j’ai vue Aleks partir vers 22:26 sans les filles

3 Likes

comme ils peuvent etre tous partie en boite aussi pour fĂȘter

Boite de nuit ou club privĂ© comme le 1er de l’an vu sur leur teaser

1 Like

une chose est sure c’est qu’ils ne sont pas chez moi :rofl: :rofl: :rofl:je reste un peut loin d’eux ne sachant pas ou ils se trouve en Europe de l’est

Moi j’aimerais les voirs chez moi surtout Rosy et Izzy je rajouterai klara lol

1 Like

reste tu dans les environ de cette belle gangs Friedrich189599 ?

Non malheureusement je suis en France et je parle pas le russe ça va restĂ© de l’ordre du fantasme

1 Like

moi je suis un peut plus loin que toi dans un pays ou y fa frette :rofl: :rofl: :rofl:

Oui je sais on en a déjà parlé

1 Like

message en chat

They are invited to the first mega swinger fuck party of the year, where 120 couples fucks everybody and anybody, including dwarfs, blacks, and some animals, and the scenes are too hot to film.

So the next two days will be quieter in the apartment due to rest and stain cleaning.

8 Likes

Gorgeous :heart_eyes:

1 Like

Excellent :rofl:

sont déja revenue la soirée a été courte

Court mais intense lol

1 Like

Une nouvelle recrue

4 Likes

Yes, they were disappointed; there wasn’t a single dwarf. As for animals, there were only a few parrots and two hamsters. Waste of time.

4 Likes