Rosy & Aleks

She go to aora house, two 2 guys, one to each one

Another little midnight snack.:wink: :face_savoring_food:

7 Likes

Je viens de voir oui Izzy va pouvoir s’amuser

2 Likes

16 Likes

Izzy vient de rentré aleks lui parle et elle pleure encore une fois

Aleks n’a rien a voir avec cela. Elle a commencer a fouttre le bordel chez Aora avant de rentrer et continuer ici.

3 Likes

Je l’ai vu Ă©nervĂ© en parlant avec merry chez Aora donc c’est elle qui a foutu le bordel et chez aleks pourquoi elle pleure autant ? Si tu comprends le russe explique moi s’il te plaĂźt

C’est simple pour quelqu’un d’objectif. Elle a crier chez Aora puis a claquer la porte avant de rentrer et rĂ©veiller tout le monde avec ses pleurs.

3 Likes

Donc j’en conclu quelle boit beaucoup trop et que ça l’a met dans un Ă©tat dĂ©pressif

3 Likes

sa notoriĂ©tĂ© de “star “ lui monte Ă  la tĂȘte , elle devient capricieuse ou en version française , “ elle nous fait un caca nerveux “ !

Star je sais pas mais l’alcool Ă  haute dose lui rĂ©ussi pas klara est pareil 2 fois je l’ai vu pleurer a cause de l’alcool une fois chez swera et jaxon et une autre chez Geli et ritalina

je crois que c’est valable pour tout le monde , femmes et hommes vu les doses qu’ils boivent

FUK ME !!!
french-empire-napoleon

7 Likes

The first time Izzy left the Aora house, she arrive at Alek one hour later, then i heard she talking with a girl/woman, and after that she dressed as cheerleader and go to Aora place again, then after a while she left and when she arrive again at Alek place she wake him and start talk crying

I dont understand Russian, but the problem is she went the second time at Aora house.

I think in french named “une emmerdeuse or chieuse “ lol

1 Like

What did we say about speculations? :wink:

4 Likes

Oh dear, you’re right, I reread it.

2 Likes

Its not speculations

Like i say, her cell phone is on speakerphone, and i heard a woman in other side, but i dont understand Russian, only barely english :rofl:

Anyways even if all about the second go out or not, its not my business :rofl:

1 Like

Congrats @RosyAleks Ares for winning the Best Pet of 2025 :smiling_cat_with_heart_eyes:

cat standing GIF

11 Likes