La nouvelle cible de Rosy et alek?
Threesome en vue?
La nouvelle cible de Rosy et alek?
Threesome en vue?
More like a new chew toy for aleks..
I mean Izzy
je vous exprime mon mĂ©contentement concernant ce realm 94 . Je ne comprend pas quâon attribue lâaccĂšs de la chambre Ă Timofei qui ne cesse de se branler jour et nuit toute lâannĂ©e en regardant son portable ! Nous les abonnĂ©s , on achĂšte un abonnements de nos propres deniers pour voir les diffĂ©rents apparts du site ( câest sa vocation ) , et on nous impose ce garçon qui nâapporte rien en matiĂšre de visualisation ( on connaĂźt parfaitement sa mĂ©thode de masturbation , et ça suffit ). Il a dĂ©jĂ pris la place de beaucoup de jeunes femmes qui auraient voulues Ă©ventuellement rester pour une ou plusieurs nuits . LĂ , je nâen peux plus de cet importuniste
In one sentence you say this:
And then you say this:
You give yourself the solution to your own problem. You donât like something? Go watch another apartment.
I would agree with you that Timofei doesnât necessarily contribute much to the ratings.
But I donât see it as him being forced on us.
And heâs certainly not taking anyoneâs place here.
I think every girl is welcome in this apartment. Even when heâs around.
je ne suis pas dâaccord avec vous Buster , moi jâachĂšte un package , câest entier pour me faire comprendre Ă toutes les contrĂ©es , jâestime que câest mon droit dâavoir lâentiĂšrement de la proposition dâachat !
je tâaccorde que mon verbe nâest pas appropriĂ© ! ok Troy
Iâm sorry but thatâs just ridiculous.
vous avez tout Ă fait le droit dâĂȘtre dĂ©solĂ© , ceci ferme le sujet entre nous
Of course, you want to go full throttle everywhere. And preferably when each and every one of us has time to tune in. It will probably never happen that everyone is happy at the same time.
But thatâs what makes it so appealing to me personally, because we donât know what will happen in the next 5 minutes or hours.
HeyâŠ! Rosy, you forgot something. To let me in.
![]()
Then Iâll just do it myself, as the âLion Kingââ ![]()
En fait timofei est lĂ pour tenir compagnie Ă Rosy les longues heures ou Aleks profite a lâextĂ©rieur
Tout Ă fait. Timofei fait partie de cette lâentiĂšrement dâachat. Vous pouvez donc le rencontrer, mais ce nâest pas obligatoire ; vous pouvez visiter dâautres appartements si vous prĂ©fĂ©rez.
![]()