Rosy & Aleks

La nouvelle cible de Rosy et alek?

Threesome en vue?

3 Likes

Sexy Birka :heart:

13 Likes

More like a new chew toy for aleks..

4 Likes

3 Likes

I mean Izzy

8 Likes

je vous exprime mon mĂ©contentement concernant ce realm 94 . Je ne comprend pas qu’on attribue l’accĂšs de la chambre Ă  Timofei qui ne cesse de se branler jour et nuit toute l’annĂ©e en regardant son portable ! Nous les abonnĂ©s , on achĂšte un abonnements de nos propres deniers pour voir les diffĂ©rents apparts du site ( c’est sa vocation ) , et on nous impose ce garçon qui n’apporte rien en matiĂšre de visualisation ( on connaĂźt parfaitement sa mĂ©thode de masturbation , et ça suffit ). Il a dĂ©jĂ  pris la place de beaucoup de jeunes femmes qui auraient voulues Ă©ventuellement rester pour une ou plusieurs nuits . LĂ  , je n’en peux plus de cet importuniste

2 Likes

In one sentence you say this:

And then you say this:

You give yourself the solution to your own problem. You don’t like something? Go watch another apartment.

7 Likes

I would agree with you that Timofei doesn’t necessarily contribute much to the ratings.
But I don’t see it as him being forced on us.
And he’s certainly not taking anyone’s place here.
I think every girl is welcome in this apartment. Even when he’s around.

4 Likes

je ne suis pas d’accord avec vous Buster , moi j’achĂšte un package , c’est entier pour me faire comprendre Ă  toutes les contrĂ©es , j’estime que c’est mon droit d’avoir l’entiĂšrement de la proposition d’achat !

je t’accorde que mon verbe n’est pas appropriĂ© ! ok Troy

1 Like

I’m sorry but that’s just ridiculous.

2 Likes

vous avez tout Ă  fait le droit d’ĂȘtre dĂ©solĂ© , ceci ferme le sujet entre nous

Of course, you want to go full throttle everywhere. And preferably when each and every one of us has time to tune in. It will probably never happen that everyone is happy at the same time.
But that’s what makes it so appealing to me personally, because we don’t know what will happen in the next 5 minutes or hours.

1 Like

7 Likes

A beauty
! :smiling_face_with_three_hearts:

6 Likes

Hey
! Rosy, you forgot something. To let me in. :wink: :laughing:

Then I’ll just do it myself, as the “Lion King”— :laughing:

7 Likes

2 Likes

En fait timofei est lĂ  pour tenir compagnie Ă  Rosy les longues heures ou Aleks profite a l’extĂ©rieur

Tout Ă  fait. Timofei fait partie de cette l’entiĂšrement d’achat. Vous pouvez donc le rencontrer, mais ce n’est pas obligatoire ; vous pouvez visiter d’autres appartements si vous prĂ©fĂ©rez.

:winking_face_with_tongue:

3 Likes