une petite précision , Klara est capable de tout comprendre , peut-être qu’elle ne veux pas s’engager pour le moment , tout simplement ?
son niveau d’affection est plus faible que celui de Ritalina
Yes that’s true
Je pense qu’elle a un crush masculin a l’extérieur avec qui elle parle beaucoup au téléphone et par sms
je ne sais pas , je n’ai rien vu , ni pas eu d’infos !
Quand il l’appelle elle va dans la chambre pour parlé quand elle était chez agrat et son copain elle a fait pareil plus d’une heure au téléphone
oui j’ai vu également , elle a raison d’avoir un copain mais j’espère qu’elle fera le bon choix cette fois-ci !
Je crois savoir qui sa peut être mais sans certitude car quand elle était avec lui elle avait l’air bien accroché mais il était pas célibataire et c’est pas jaxon
peut-être “ l’ancien petit ami “ de Morena ?
J’ai pensé à lui oui mais ça peut être n’importe qui en vrai
If Klara had a boyfriend or was only attracted to men, Ratalina would be in a dilemma because she wasn’t allowed to have feelings for Klara. But with Klara, the flat had become more interesting with two beautiful women who might be sexually active.
“ avoir un petit ami “ ou “ n’être attirée que par les hommes “, ce sont 2 comportements différents. A l’instant T c’est le premier qui est valable
Diese Wohnung gehört zu den langweiligsten hier bei VHTV
Klara toujours pas revenue
I really think they would make a really good couple to be fair, just the way they are with each other is amazing and quite cute ![]()