Ritalina

10 Likes

who is he ?

1 Like

Nouveau c’est klara qui a Ă©tĂ© le chercher

Ça devenait intĂ©ressant bin le rĂ©seaux qui plante

4 Likes

Il voulait klara mais klara a fait un cadeau Ă  son amie ritalina klara est partie a l’extĂ©rieur en rendez-vous

3 Likes

Malheureusement il y aura rien entre ces deux

Everyone want Klara :squinting_face_with_tongue:

4 Likes

Bien lui voulait klara il la dévoré des yeux toute la soirée en plus du reste donc si il fait quelques choses avec ritalina ça seras pas par envie

5 Likes

Klara a dormi a l’extĂ©rieur j’aimerais connaĂźtre celui qui fait battre son coeur a l’extĂ©rieur avec qui elle parle souvent au tĂ©lĂ©phone

euhh , , , c’est justifiĂ© , c’est la plus belle jeune femme du site , elle me fait penser un peu Ă  Natalie Portman quand elle sourit :smiling_face_with_three_hearts:

3 Likes

Ce sourire me fait craquer alors que je suis mĂȘme pas devant elle

2 Likes

Le gars qui Ă©tait la avait l’air vraiment bien pour klara j’espĂšre qu’elle va pouvoir le revoir

hello Ritalina. Is it possible to have private conversation? This is my email ***

Nouveaux jeux reçus

9 Likes

13 Likes

qu’est ce quelle est belle ! plus je la regarde , plus je pense que c’est la pĂ©pite incontestable de VHTV :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :fire: :star_struck: :heart:

2 Likes

quelle beautĂ© , je sais j’en fait trop , mais cela fait trĂšs longtemps que je n’ai pas vu une jeune femme aussi canon , , , , , un pure diamant

SĂŒsses kleines Spielzeug :joy:, hoffentlich endet es nicht auch als Zirde am KĂŒhlschrank :zany_face: , wĂ€re doch schön wenn sie es gleich gemeinsam seiner Bestimmung einweihen wĂŒrden
 :heart_eyes: :star_struck:

1 Like

que je voudrais ĂȘtre dans l’appart de Ritalina que j’aime aussi beaucoup !

1 Like