This dude didn’t waste time
Tu disais ?
She doesn’t touch him back and barely even looks at him. Not saying they’re not going to have sex or not. I was just noticing her behavior.
Je comprends pas klara car Pyro lui a montré beaucoup plus d’intérêt il lui a fait un câlin est parti à la chambre elle l’a pas suivi alors que ce gars après ritalina a pas hésité a vouloir klara et l’ignorer il lui feras pareil elle a tendance à être attiré par les gars qui s’en fiche d’elle c’est dommage.
Trop jeune trop naïve je pense
Et Pyro et parti se coucher car je pense qui l’ai dégouté de ce qui se passe dans cette soirée
Pyro a vraiment un truc pour klara car il a quitté la soirée chez Aora rapidement pour être avec klara
Oui mais se que je reproche à klara c’est quelle va trop ver tous les mec qu’elle croise
Oui car elle boit beaucoup trop et se contrôle plu elle devient une fille facile
C’est exactement ça
Elle a bu la bière
cul sec ![]()
Ritalina elle abuse elle fait tout pour que chip abuse de la vulnérabilité de klara
Mais klara malgré son état avancé a lutté pour pas être contre ce gars et elle a fini par se coller a ritalina
Gage pour avoir perdu aux cartes donné par ritalina qui a filmé la scène
Yes, as usual I have been staring at him on my screen… with my eyes very tightly closed! ![]()
Pyro la invité à partir a ce chip lol
Pyro peut Imported ce que les gens peuvent pensé de lui je le trouve très respectueux envers les femmes et très protecteur aussi je pense qu’il aime beaucoup klara j’espère qu’elle va s’en rendre compte @Pyro si tu me lis invite klara a venir sur le forum