Raslan & Ballerina

c’est le diable qui se mord la queue ! Le pourquoi du “ moins d’abonnés” ? c’est simplement le bas niveau des participants , dont certains commence à partir , qui est le reflet de ce thermomètre qui est en forte baisse . Aux gouvernants , renouveler moi tout ça

4 Likes

And because of that the site will lose even more subscribers. Who will pay if they can watch the cam shows for free on the respective camsite?

2 Likes

No idea what makes you believe the cams shows are free ? In fact, it is the total opposite, people watch the cam shows on Vhtv because it is a LOT cheaper than on cam shows sites

2 Likes

ceux partie son en bleu et en rouge ceux que l’on voie pas souvent.
pas sur qu’ils vont revenir

2 Likes

Well I do not have to tip. I can watch for free and let the others tip. The saying goes: “A fool and his money will soon be parted” :grin:

4 Likes

Plus, cam sites are a scam……… I’m surprised many are still running, most people are broke…. That said, it’s the men who keep them open, thinking if they give £££$$$, the women will be their “girlfriend”.. SIMPS will pay despite being broke and in debt.

2 Likes

je fait la meme chose sur les deux plat forme de cam show mais la il ne reste plus grand monde de la bande seulement 2

By the way, why is the translate icon on some posts and not all? Is it just me?

1 Like

Hi may I have the Radu instagram?

2 Likes

moi aussi j’aimerait l’avoir

1 Like

N’étant plus sur VHTV et ne faisant plus de cam show vas t’il falloir que les deux tourtereaux se trouve un boulot

2 Likes

That’s like going to war with slingshots.

Good lord, what a level of soldiers :rofl:

4 Likes

ces 13 personnes sur la photo reconstituant une certaine “scène “ , je n’ai plus envie de les revoir , j’ai vu ce dont elles sont capables de faire , j’aimerais un nouveau casting tout neuf avec un directeur capable de distinguer un “ vide de penser “ et “ un plein de créations , de bonheur de vivre avec sourires et amitiés par royaume et un minimum d’éducation et respect ( femme - homme ) . Cela dit , n’oublier pas le nouveau et excellent royaume 8 d’Oscar , il vaut le coup d’être regardé

2 Likes

je vais aller voir ce royaume et pour ce que tu a dit tu a raison une certaine personne sur la photo avec un X rouge ne respecte pas les femmes

1 Like

parle tu de la scene de notre seigneur Jésus Christ et ces apôtres :joy:

2 Likes

exact pour la personne , c’est le pire mais il y en a d’autre , et oui pour la “ scène “

1 Like

les vrai et grand esprit se rencontre :joy:
mais pour la photo je dirait le Diable est ses esclaves car fait ce que je te dit ou je te banni

1 Like

je sais pas si nous les reverrons dans des fêtes :thinking:
ils sont partie un peut vite et j’espere qu’ils ont nettoyer leurs logement :joy:

Off course you don’t, but also don’t expect to see more than the teasing before the serious and paid action. That’s happening in either ticket shows or private shows ( both paid ). On Vhtv, you get to watch them for free

2 Likes

oui mais ils ne font plus de cam show