c’est le diable qui se mord la queue ! Le pourquoi du “ moins d’abonnés” ? c’est simplement le bas niveau des participants , dont certains commence à partir , qui est le reflet de ce thermomètre qui est en forte baisse . Aux gouvernants , renouveler moi tout ça
And because of that the site will lose even more subscribers. Who will pay if they can watch the cam shows for free on the respective camsite?
No idea what makes you believe the cams shows are free ? In fact, it is the total opposite, people watch the cam shows on Vhtv because it is a LOT cheaper than on cam shows sites
Well I do not have to tip. I can watch for free and let the others tip. The saying goes: “A fool and his money will soon be parted” ![]()
Plus, cam sites are a scam……… I’m surprised many are still running, most people are broke…. That said, it’s the men who keep them open, thinking if they give £££$$$, the women will be their “girlfriend”.. SIMPS will pay despite being broke and in debt.
je fait la meme chose sur les deux plat forme de cam show mais la il ne reste plus grand monde de la bande seulement 2
By the way, why is the translate icon on some posts and not all? Is it just me?
Hi may I have the Radu instagram?
moi aussi j’aimerait l’avoir
N’étant plus sur VHTV et ne faisant plus de cam show vas t’il falloir que les deux tourtereaux se trouve un boulot
That’s like going to war with slingshots.
Good lord, what a level of soldiers ![]()
ces 13 personnes sur la photo reconstituant une certaine “scène “ , je n’ai plus envie de les revoir , j’ai vu ce dont elles sont capables de faire , j’aimerais un nouveau casting tout neuf avec un directeur capable de distinguer un “ vide de penser “ et “ un plein de créations , de bonheur de vivre avec sourires et amitiés par royaume et un minimum d’éducation et respect ( femme - homme ) . Cela dit , n’oublier pas le nouveau et excellent royaume 8 d’Oscar , il vaut le coup d’être regardé
je vais aller voir ce royaume et pour ce que tu a dit tu a raison une certaine personne sur la photo avec un X rouge ne respecte pas les femmes
parle tu de la scene de notre seigneur Jésus Christ et ces apôtres ![]()
exact pour la personne , c’est le pire mais il y en a d’autre , et oui pour la “ scène “
les vrai et grand esprit se rencontre ![]()
mais pour la photo je dirait le Diable est ses esclaves car fait ce que je te dit ou je te banni
je sais pas si nous les reverrons dans des fêtes ![]()
ils sont partie un peut vite et j’espere qu’ils ont nettoyer leurs logement ![]()
Off course you don’t, but also don’t expect to see more than the teasing before the serious and paid action. That’s happening in either ticket shows or private shows ( both paid ). On Vhtv, you get to watch them for free
oui mais ils ne font plus de cam show