Cam 6 hors service
Sport de la journĂ©e pour ballerina câest dur et lui rate rien de de qui se passe sur son tĂ©lĂ©phone
quels visages tristes ! câest une catastrophe ces 2 personnes . Vivement que le petit arrive et Raslan va pouvoir passer la nuit Ă jouer sur leur Ă©cran respectif , câest mon constat factuel
câest que le petit est dans le salon et il dors
mais je crois que Raslan et Ballerina vont sortir car elle a préparer un sac a dos plutÎt
oh pardon , sincĂšrement je ne lâavais pas vu . je zap vite fait sur cet appart , juste pour voir ce qui se passe et pouvoir en parler
âŠet elle sâest habillĂ©e comme fete formale.
Moi je serais triste aussi, si jâaurais toujours quelqun sur le canappe qui reduit lâespace pour activitĂ©s.
mais que veut tu Raslan et Ballerina aime bien recueillir leur itinérant personnelle
il est arriver hier
Chacun connait des personnes, quâon ne p(v)eut pas laisser dans la pluie.
![]()
ce qui est pas trĂšs intĂ©ressant avec lui câest la Ballerina passe des soirĂ©e seul avec son cell elle devrait peut etre faire comme dâautre et aller voir son beau blond meme si ce nâest pas devant les cams
Je crois, quâelle ne voullait que Raslan.
Avis personel
oui bien sĂ»r Kade , une personne quâon rĂ©cupĂšre chez soi pour , manger , dormir , boire , jouer Ă un jeu vidĂ©o toute la nuit avec le Grand patron qui laisse sa copine dormir Ă lâĂ©cart sur un lit , et Ă©ventuellement participer Ă des soirĂ©e extĂ©rieures , , ok , la vie est belle avec cette misĂšre dâassistanat
je pense comme toi elle aime bien son Raslan