Raslan & Ballerina

6 Likes

9 Likes

2 Likes

14 Likes

5 Likes

Cam 6 hors service

Ballerina has been writing her doctoral thesis for almost two hours
 :sweat_smile:

5 Likes

Sport de la journĂ©e pour ballerina c’est dur et lui rate rien de de qui se passe sur son tĂ©lĂ©phone

8 Likes

5 Likes

quels visages tristes ! c’est une catastrophe ces 2 personnes . Vivement que le petit arrive et Raslan va pouvoir passer la nuit Ă  jouer sur leur Ă©cran respectif , c’est mon constat factuel

2 Likes

c’est que le petit est dans le salon et il dors
mais je crois que Raslan et Ballerina vont sortir car elle a préparer un sac a dos plutÎt

oh pardon , sincùrement je ne l’avais pas vu . je zap vite fait sur cet appart , juste pour voir ce qui se passe et pouvoir en parler

1 Like

et elle s’est habillĂ©e comme fete formale.

1 Like

Moi je serais triste aussi, si j’aurais toujours quelqun sur le canappe qui reduit l’espace pour activitĂ©s.

1 Like

mais que veut tu Raslan et Ballerina aime bien recueillir leur itinérant personnelle :rofl: :rofl: :rofl: il est arriver hier

Chacun connait des personnes, qu’on ne p(v)eut pas laisser dans la pluie. :rofl: :joy:

1 Like

ce qui est pas trĂšs intĂ©ressant avec lui c’est la Ballerina passe des soirĂ©e seul avec son cell elle devrait peut etre faire comme d’autre et aller voir son beau blond meme si ce n’est pas devant les cams

Je crois, qu’elle ne voullait que Raslan.

Avis personel

1 Like

oui bien sĂ»r Kade , une personne qu’on rĂ©cupĂšre chez soi pour , manger , dormir , boire , jouer Ă  un jeu vidĂ©o toute la nuit avec le Grand patron qui laisse sa copine dormir Ă  l’écart sur un lit , et Ă©ventuellement participer Ă  des soirĂ©e extĂ©rieures , , ok , la vie est belle avec cette misĂšre d’assistanat

2 Likes

je pense comme toi elle aime bien son Raslan

2 Likes