qu’un appart invite Ballerina seule pour qu’elle s’éclate avec d’autres mecs ( le blond par-exemple ) sans rendre de compte à personne , suivez mon regard R- - - - N
je verrais bien Ballerina etre invitée par Sofiya et Aleksei sans Raslan mais avec le beau blond ou bien qu’elle aille chez Aora quand elle n’est pas la et qu’elle s’amuse avec le beau blond
![]()
évidemment sans R- - - - N , qu’il joue , à des jeux vidéos toute la nuit, avec un cure-dent , son portable , ou autres , on s’en fout pourvu qu’il soit loin d’elle
bien d’accord qu’il reste avec son beau Joggo
ça c’est un pléonasme !
Joggo? Hell no…
With the blond guy, or with Nutella ![]()
Kimse boş daireye para vermek zorunda değil ve daha önceleri bu platformda güzel daireler oldu ve izlendi ve akıllara kazınan katılımcılar olmuştur yuneska radu bir görünüp bir kayboluyor ya tam anlamıyla olun oyuna dahil olun yada hiç olmayın burda ben izlenim sayısını arttırmak amacıyla yapılan bir oyun derim şuan daireleri kontrol edilince bir etkileşim yok düz mantık devam ediyor
Arslan ballerina dairesinde dediğim gibi gerçek anlamıyla çürüme var iyi geceler boşa zaman kaybı
que ce passe t’il chez Raslan et Ballerina
Ballerina n’a pas fait de déco de Noel et elle a l’air malade car elle porte un masque
on dirait que soit ils déménage ou qu’ils quitte VHTV
ou que seule Ballerina sens vas car c’est surtout ses affaires qu’elle mets dans des sacs
ce déroulement me paraît assez logique , qui a du sens , espérant que ça vient de Ballerina uniquement ? !
j’espere bien la revoir ailleurs avec un autre ![]()
sinon je lui souhaite une bonne continuité ![]()
elle à qu’a virer Raslan et appeller le beau blond
oui mais se son seulement ses affaires a elle qu’elle a mis dans des sacs
bien hate de voir la suite
mich würde nicht wundern das sie am Wochenende ausziehen 1. KEINE Weihnachts deko 2. Ballerina fing an Ihr kleider schrank aus zuräumen…
c’est ce que j’ai publier récement
oui seulement son linge
I dont know if Raslan is reading this, i as good friend i want give you a million dollar tip, bring to your house gundrop, or whatever is her name, and/or other girls, strip them and the rest you know. And let Ballerina with the blond dude, at least a few days per week.
Merry christmas ![]()