Non, il fait comme avec Aubrey, les gars ont un système Randolph attire les filles passe a Harold (s’il y arrive) puis passe a Erik, comme pour Aubrey.
si tu veux quelque traduction : Randolph : “J’en ai juste marre. Je veux que ça continue aussi, mais je veux garder mon droit de faire des conneries.”
“ma proposition est une relation libre, vraiment libre, qu’en dis-tu ? Si c’est important pour toi, je peux juste me fixer quelques règles, je suis prêt à faire des compromis si tous les deux on sacrifient quelque chose”
This was obvious even without translations, that’s why i call him " the hunter". What does surprise me is that he likes Aubrey, he was very cold and distant to her, weird. In fairness, the hunter role suits him quite well
Elle a aussi reproché a rando de partir ce drogué sens donné de nouvelle et qu’elle s’entendait mieux avec harold, qu’elle ne voulais pas coucher avec avant d’avoir clarifié la situation
He is not in a good mood. Looks like in a i don’t give a fuck anymore. Didn’t even talk with Aubrey. He should hook up with Frida again. I’m sure she can cheer him up.