Nina & Kira

But the cat is faithful and does not leave her side…

8 Likes

Que de bêtises tu peut dire. Demande à Kira ce quelle en pense .Tu a une analyse fausse. Les apparences sont souvent trompeuses Et moi je suis sur que Nina sera une très bonne mère.
Moi j’aurai l’occasion de le vérifier mais pas toi.

Very selfish attitude young man :laughing:

1 Like

tu ne souhaites tout de même pas continuer d’avoir de leurs nouvelles après leur départ de VH. Un peu trop critique avec N/K depuis longtemps.

Sie ist der Vater.

1 Like

Oh dear, still you make up for the rest of us no doubt.?

1 Like

??? pas compris

No worry :roll_eyes:

1 Like

@refazer, Unfortunately you are wrong. It would be so nice if Nina would behave more fairly towards her. I know you have a different opinion!
it may be that You have more contact with both girls, but you should check out the cams!!!
Look at Kira’s face, the disappointment, the sadness, often also bewilderment.
It may be that Kira doesn’t have the strength to be clearer about Nina. But the fact remains!
I’m sorry for Kira, it won’t be easy for her if Nina continues to only think of herself!!!

el coño se lo va a comer antes de irse o no?

la tristesse de Kira est dû a beaucoup d’autres choses que l’attitude de Nina .Au contraire les seuls moments où elle a le sourire et oublie leurs soucis actuels c’est quand elle est avec Nina. **C’est Kira qui nous l’a dit.
Pas facile d’accoucher en Russie quand on est lesbienne et quand ta famille ne l’accepte pas
Désolé d’avoir donné des précisions mais ce n’est pas Nina qui rend triste Kira( bien au contraire) mais tous les problèmes qu’elle rencontre.
Et je rajoute une chose que j’ai déjà dites , Nina est responsable d’une association qui aide les femmes maltraitées, étrange pour une fille qui ne soit disant ne pense qu’a elle.

1 Like

NO not a chance in hell

You’re cleared up a lot of misconceptions about the girls thank you ,maybe we can all be more thoughtful in the future with our comments :heart_eyes_cat:

En tout cas Kira devrait être heureuse du bébé qui va arriver mais beaucoup de problèmes l’en empêche.
Heureusement elles très fortes à deux.

2 Likes

Ici certains voient Kira triste et ils en déduisent que c’est la faute à Nina, je dis bravo à eux.
Moi je sais quels problèmes elle rencontre et j’en déduis que je serais à sa place aussi très angoissé.

1 Like

Unfortunately we can only form any opinions on what we see and nothing else but, like the old saying goes, actions speak louder than words.

Je sais que je n’arriverai pas à te convaincre, mais moi je sais pourquoi je continuerai à les aider avec mes modestes moyens.

1 Like

I am not here to be convinced but, rightly or wrongly, i can only just take things as i see them but it would seem that they are lucky to have a friend like you. :+1:

1 Like

et beaucoup d’autres amis encore plus prévoyant pour elles que moi.

1 Like

If you behave socially in public, it does not mean that you are also social at home, the images say it all, playing nice weather for the outside guard, and being self-centered at home.