Mira & Henry (Part 1)

abandonaron la sala respuesta

mira y henrry abandonaron la sala cass

Not getting 402 error, just not in apartment listing.

no parese en la lista porque

abandonaron la sala o que

OMG VHTV offers more suspense than Game of Thrones !

C’est M et H qui se battaient ?

D’aprùs ce que j’ai compris du post plus haut, oui

Justement c’est pas trùs clair ! qui est il, qui est elle ?

Ah je vois qu’il y a encore plus larguĂ© que moi :rofl:
Mira et Henry sont les piliers de la “bande” rĂ©unissant 3 appartements (Jirina+Tejo+Marica ; Mira+Henry ; Mikl+Shana). Ils organisent rĂ©guliĂšrement des soirĂ©es dans l’un ou l’autre des apparts, qui se finissent la plupart du temps en partouzes tard dans la nuit.
J’essaie de comprendre (je ne suis le truc que depuis un mois). Il semblerait qu’Henry joue un rĂŽle clĂ© dans l’affaire (soit “recruteur”, soit “organisateur”, je ne sais pas trop).

2 Likes

De toutes façons il ne faut pas trop chercher Ă  comprendre
 Les forums fourmillent d’infos qui mĂ©langent ce que quelques uns disant comprendre le russe disent avoir entendu et des tonnes de pures spĂ©culations basĂ©es sur les expressions de visage ou les attitudes des gens.

Oui merci, ça je sais . mais dans l’action de cette nuit le descriptif de l’action n’est pas clair, je n’ai pas compris qui a fait quoi et à qui !

Henry Ă©tait Ă  l’anniversaire de Marica chez Mikl et Shana. Mais, bizarrement, Mira est restĂ©e Ă  l’appart. Le type plus haut dit qu’elle fumait des clopes avec l’air Ă©nervĂ© en attendant son retour. Il semblerait qu’une crise ait Ă©clatĂ© entre eux, en partie hors-camĂ©ra et en partie dans le hall et qu’Henry se soit barrĂ© alors que Mira essayait de le retenir. Ensuite Mira a passĂ© un coup de fil et les camĂ©ras se sont coupĂ©es.
Mais ça tu avais dĂ» le comprendre. J’en sais pas plus.

Oui on est au mĂȘme point :unamused:

no aparese po nigun lado que paso VHTV cada vez peor

Is there an official statement of the M&H apartment?

1 Like

i really hope that they can sort their problems. They are not only the mainstay of VHTCV here but usually an extrtremely pleasnat couple. I hope they can sort it for themselves more than us.

Mira gets jealous from time to time, it always works out. How funny it is to feel the tension watching her paste back and forth and chain-smoking.

You could feel her ready to erupt - when dude came home, he tried running, he was so _____ he could not even find the same door he had just walked through properly :rofl:

But they always seem to work things out.

Vous l’avez vu ou vous imaginez ça ? Car quand il est parti de M&S il marchait tout à fait normalement !

Probably only holding it together until he was alone :joy::joy::joy:.
As for Mira. Keep your hands to yourself :face_with_symbols_over_mouth::rage:. There’s no reason to hit someone over trivial matters. You need anger management lessons. The only reason to hit someone is for defence.

1 Like