Marianthi

quel traducteur tu prend la derniere fois qu’ils ont fait l’amour c’est le 17 janvier 2025 et depuis seulement des pipes et ce apres qu’elle soit revenue en pleurant le 19 janvier

The one on the forum

we haven’t got penetration only two days and you already think that it’s the end of our sexual life omg

12 Likes

Season 2 Support GIF by Friends
:rofl:

moi je prend google traducteur

1 Like

t

actually that’s my bad I thought you were talking about Marianthi :joy: :joy:

1 Like

depuis que l’ont ma dit de ne pas mettre les deux traduction dans les commentaire je prend google traducteur pour lire les réponses. et je suis bien satisfait de la traduction car je ne sais même pas ou se trouve le traducteur sur le forum

The translator on the forum is the globe under the post
Screenshot_21-1-2025_191451_forum.spyhub.tv

1 Like

It’s the globe icon circled here

IMG_5705

1 Like

ok merci je vais me coucher moins niaiseux ce soir :smiley: :smiley: :smiley:

2 Likes

je sais pas a quelle place Marianthi et Magni reste avec la porte patio ouverte mais pas moi qui ferait ça aujourd’hui a - 13 temps ressentie -21 comme ont dit ici y fa frette en titi :joy: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 Like

Simple, sur n’importe quelle page google… tu cliques a drette… (ouaip… drette… demande pas d’ou je viens parce que J’ai ldoa de pas le dire, chu mécanicien) bon… ok.
Clique a droite n’importe ou et choisis de traduire au bas du menu qui es apparu… tout sera traduit. tadammm!!

ma dire comme ste gars tu doit venir du meme boutte que moé

5 jours et je disparait

Hope that you 2 are getting comfortly with your new flat, and soon will me some new friends :gift_heart: Always enjoy watching you perfect body Marianthi :heart_eyes:

1 Like

Hi,
I’m interested but Im not allowed to message you here. ,

Maybe you could message me?

If not, no problem
Love watching your realm :heart_hands::heart_hands::heart_hands:

1 Like

moi 5 jours et bye bye plus intéresser il n’y a plus grand chose depuis que la gang de :georgia: est plus la

IMG_8611

8 Likes

or

8 Likes

Both are great