So, in other words you’re batman.
@VHTV_James Ah hell no do I want any moderator abilities. I have a life! I just do this for the fun of it.
So, in other words you’re batman.
@VHTV_James Ah hell no do I want any moderator abilities. I have a life! I just do this for the fun of it.
Bonjour, j’aimerai savoir si les personnes qui vivent dans ces appartements sont conscientes que n’importe qui dans le monde sont en train de les observer dans leur intimité ?
Je ne gère pas encore trop bien le système de fonctionnement de ce site donc il se pourrait que je sois en train de faire une grosse erreur à vous de me guider et de m’informer des modalités.
of course they know or else it would be invasion of privacy and every guest that comes into the house has to be told of this or it against the law
il semblerai que ce soit du russe, es qu’il existerai la même chose mai en français moi qui ne comprend correctement que le français sa me serai très utile d’avoir la même chose mai en français.
donc j’en conclus que sont des gens libertins et échangiste ? ? ? excusez moi si je me trompe dans mes propos je cherche juste a comprendre le fonctionnement de ce site.
est t’il possible de les contacter d’une manière ou d’une autre pour éventuellement discuter avec eux et pour quoi pas d’une façon virtuelle participer a leurs vie ? ou encore pour quoi pas devenir moi même un participent et pouvoir habiter un de ces logements.
Mostly the participants come from Russia/Ukraine area although there is one Italian couple.
comment dois je procéder pour pouvoir avoir un contact pour éventuellement habiter un de cers appartements?
I would think possibly @MilkaFox or @kaya or @VHTV_James can point you in the right direction.
je ne comprend pas le russe n’y l’ukrainien, mai j’avais crue reconnaitre un peut la langue.
I would imagine your best bet is to contact support as nobody here would be able to help you.
It’s ok most of us on the forum don’t understand the language so we tend to make up our own stories to what we think is happening, there are a couple of people here that do speak the language and point out sometimes what is really happening.
justement j’aimerai savoir comment pouvoir le contacter le support ?
You can get them here; Support
or visit here first; Becoming a participant
Veuillez remplir ce formulaire et l’employé responsable vous contactera: Become participant at Voyeur House TV
I tried that link, it threw me out as I could not prove I was not a robot
es qu’il existe la même chose mai en françe ?
I have corrected your statement.