Jane, Dora

bonjour Jane , j’attend avec impatience le moment ou ce sera Féline qui te doigtera ! quand ? :+1: :smiling_face_with_three_hearts:

2 Likes

Yes, these girls are so hot together, but I was thinking the same thing, when does Jane ( get naked ) and get fingered by Feline?:laughing:

3 Likes

et encore mieux ! se faire déshabiller par Féline . . . . .

2 Likes

9 Likes

Caught :grin:

5 Likes

bon maintenant Féline , s’il te plaît , attache les chevilles et les poignets de Jane aux 4 pieds du lit et déshabille la doucement jusqu’à sa nudité complète et fait monter son désir jusqu’à l’orgasme , que cela me ferait plaisir de vous voir toutes les 2 car vous êtes ravissantes

9 Likes

shower Jane saved to archive!!!

6 Likes

11 Likes

9 Likes

Wonder why Jane not are letting Feline pleasing her aswell :thinking:

can we please see some real lesbian action

Is there a reason why Jane doesnt Take her clothes off to,and also fully embraces the action ?.

9 Likes

9 Likes
I’ve also looked at older posts about Jane and Daria; is there a reason why you never see Jane completely naked?
1 Like

Jane had also had sex recently, and she’d been naked then. With Feline, she’s fully clothed. It makes you wonder why

1 Like

c’est peut-être un jeu de rôle de Jane ? , se sentant plus bi que lesbienne comme Féline , et je crois que Jane aime commander pouvant ainsi avoir un comportement d’homme ? je ne sais pas j’imagine cela en les regardant toutes les 2 , à suivre mais j’ai vu pleurer Jane :cry: assez fortement cet après-midi ( 20.08.26 ) , pourquoi ? ……… :sleepy_face:

Has anyone sawd a putty tat?

I did I did sawd a putty tat :rofl:

6 Likes

11 Likes