Izzy

Ares is already enjoying his vacation at Raslan & Ballerina :grin::smiling_cat_with_heart_eyes:

3 Likes

Mis Izzy nu al

Add images

I hope Izzy have a safe relocation and make it safe and sound also she will probably splitting her time up between Draca place Tropical Villa place. Is there any other place she could show up at?

3 Likes

Dans sa famille pour la villa non elle iras pas

2 Likes

She won’t go to the villa

2 Likes

vu son émotivité à fleur de peau actuellement , ça me paraßt logique

1 Like

La derniĂšre fois qu’elle a pleurĂ© c’était peut-ĂȘtre en rapport avec le fait de laissĂ© Ares et cet appartement qu’elle a toujours connu depuis sont dĂ©part de chez swera et jaxon

2 Likes

je ne sais pas , je ne parle que du factuel , pas de suppositions

Suppositions ou coĂŻncidence bizarrement c’était la veille du dĂ©but du dĂ©mĂ©nagement

bof , elle pleure tous les jours ou presque pour un raison ou une autre , et tiens je t’offre une autre idĂ©e pour ta panoplie de qualifications , la spĂ©culation ni plus , ni moins

Toujours a jugĂ© des hypothĂšses tu te pose la toi aussi il y avait longtemps qu’elle avait pas pleurĂ© la derniĂšre fois c’est quand il y avait aleks et rosy

3 Likes

Dat zal hem niet worden volgens mij .

2 Likes

Okay got ya thanks for the answers you guys👍

1 Like

Izzy qui fini de vidĂ© son appartement avec l’aide de ses amies Aora timofei merry

2 Likes

Is Izzy still coming back? Two weeks and not a peep, and she hasn’t popped up in any of the other realms for this group that I’ve noticed

She wanted to come back in march.

2 Likes

I must’ve missed that, thanks for the info!

Waar blijft IZZY, ik mis haar!

1 Like

ik denk als haar bazen Radu en Alex terug zijn uit Thailand.