Henry (Part 3)

6 Likes

This is starting to look strange. Mira is possibly still Manager together with Henry! :rofl: :smiling_face:

4 Likes

3 Likes

Je ne comprends rien du tout : Henry est avec qui ? Il baise tout ce qui bouge ? On le paye pour cela ?
Pourquoi la télé est branchée sur VH ?
Pourquoi Mira le laisse l’embrasser et lui caresser les pieds ? Pas jalouse ???
HELP !!!

5 Likes

you have been a member for over 2 years , if you havent managed to work it all out yet , then i guess anything we say will fly right over your head

6 Likes

Best to keep them separate! :joy:

1 Like

I miss mira, i wish she would get her own place

1 Like

Even thou she’s not with Henry, he could still help her get her own place IF SHE WANTED TO.

wish all you like , it will never happen , think its time to cross that off your bucket list and strive for the next one on the list

6 Likes

En fait, je ne passe pas assez de temps pour tout comprendre. Mais bref, c’est un gros bordel !!!

2 Likes

you got the last part right ,its one massive fuk up on vhtv now , best way is to never expect anything and if it happens its a bonus

5 Likes

Mira était la femme de Henry. Elle a quité Henry.

Le sens du programme VHTV est de gagner le plus visiteurs comme toi et moi, comme ca régle le salaire de chaque apartement.

Il’ya plusieurs facons de gagner attention des clients. La plus efficace est sex.

Henry et Mira Ă©tait des “swingers” depuis longtemps. AprĂšs le dĂ©part de Mira peu a peu la commune avec Jutta et Sibilla s’a formĂ©. En plus il’y avait une amie de longtemps, qui Ă©tait participant avec son apartement dans VHTV a l’époque. C’était Wendy.

Pour l’instant elle est disparu, aprĂšs son copin, duquel elle se sĂ©parait il’ya quelques mois est revenu Ă  Henry. C’®tait Koen, qui est ami avec Henry et le reste de la groupe.

Pour l’instant ca semble que Jutta est la primadonna de Henry, mais ce n’est pas une liaison durant.

Ca veut dire, chacun baise chacun, si c’est progres pour le salaire.

C’est le coeur de la situation en quelques mots. :wink: :wink:

Désolé, mon francais est un peu obsolete.

6 Likes

Je ne sais pas de quel pays tu es, mais ton français est trùs bien. J’ai tout compris !!! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Merci de cet agrĂ©able rĂ©sumĂ© oĂč finalement, comme dit @Lazurus_aka_Virgil “c’est un gros bordel !”

3 Likes

Le but a mon avis est:

N’expecte rien, et ne sois pas surpris de ce qui arrive, n’importe quoi.

Et la parole d’aujourd’hui est obsolùte demain. :rofl: :joy: :rofl:

3 Likes

You don’t have more fun than making it yourself! :face_with_monocle: :smiling_face:

2 Likes

I see that you have recovered 100% after the hospital visit

2 Likes

I think he should waller out every hole she has, smack her on her ass and say now get back home to your lucky guy across town

1 Like

dimmi se ho capito bene
 in pratica sei contro mira? :man_shrugging:

1 Like

The “happy family” is going out to walk the dog! :rofl: :hugs: :smiling_face:

5 Likes

no think he should fuck her hard, what im against is they are beating a dead horse as far as living together and getting along. guessing other guy couldnt put up with her so now shes looking for stability with Henry, shes almost got him shut down here several times, hes still putting on a show for all

1 Like