I understand your point…but dreams are my only solace now…
A former colleague told me: after 37 beers, it’s greedy. Henry should be not so far
Tears from Mira now after phone call???
me after 5 beers I can’t even get into the house…once I slept in front of the front door because I couldn’t get the key into the door to open it…
her new fella saw her canoodling with henry , he probably as an a vhtv account lol ,she got alot of explaining to do when she gets back to him . that call was a cockblocker for henry
Je ne comprends rien du tout : Henry est avec qui ? Il baise tout ce qui bouge ? On le paye pour cela ?
Pourquoi la télé est branchée sur VH ?
Pourquoi Mira le laisse l’embrasser et lui caresser les pieds ? Pas jalouse ???
HELP !!!
you have been a member for over 2 years , if you havent managed to work it all out yet , then i guess anything we say will fly right over your head
Best to keep them separate!
I miss mira, i wish she would get her own place
Even thou she’s not with Henry, he could still help her get her own place IF SHE WANTED TO.
wish all you like , it will never happen , think its time to cross that off your bucket list and strive for the next one on the list
En fait, je ne passe pas assez de temps pour tout comprendre. Mais bref, c’est un gros bordel !!!
you got the last part right ,its one massive fuk up on vhtv now , best way is to never expect anything and if it happens its a bonus
Mira était la femme de Henry. Elle a quité Henry.
Le sens du programme VHTV est de gagner le plus visiteurs comme toi et moi, comme ca régle le salaire de chaque apartement.
Il’ya plusieurs facons de gagner attention des clients. La plus efficace est sex.
Henry et Mira était des “swingers” depuis longtemps. Après le départ de Mira peu a peu la commune avec Jutta et Sibilla s’a formé. En plus il’y avait une amie de longtemps, qui était participant avec son apartement dans VHTV a l’époque. C’était Wendy.
Pour l’instant elle est disparu, après son copin, duquel elle se séparait il’ya quelques mois est revenu à Henry. C’´tait Koen, qui est ami avec Henry et le reste de la groupe.
Pour l’instant ca semble que Jutta est la primadonna de Henry, mais ce n’est pas une liaison durant.
Ca veut dire, chacun baise chacun, si c’est progres pour le salaire.
C’est le coeur de la situation en quelques mots.
Désolé, mon francais est un peu obsolete.
Je ne sais pas de quel pays tu es, mais ton français est très bien. J’ai tout compris !!!
Merci de cet agréable résumé où finalement, comme dit @Lazurus_aka_Virgil “c’est un gros bordel !”