depuis des mois maintenant j hesitai a renouveler mes abonnements, la ce sera mon dernier mois, que d ennui a regarder maintenant vhtv, plus que des influenceuse a se tremouser sans motivation, les hommes , les vrais style bart, sean, pete dan drew etc ces couples qui prenanient du plaisir a nous en donner son bien mort sur htv il faut attendre la moitie de la nyit pour espere voir de l action et maintenant il n y a plus de partouzes, de trio sauf sur les vieux cples vu er revu et meme marre de les voir, les henry, tonk etc rien de rien de nouveau et d excitant a voir dsl je reviendrai dans quelques mois voir si cela change et qu il y ai moins de pannes 13 jours perdu en 2 mois sans compensation avec le remix du site et maintenant les pannes frequente comme hier soir encore ou pas moyens de se connecter
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience récente n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration face aux interruptions de service.
En ce qui concerne les problèmes techniques, nous travaillons activement à les résoudre et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous comprenons combien il est frustrant de rencontrer des pannes fréquentes et nous mettons tout en œuvre pour stabiliser le service.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance dans quelques mois. En attendant, nous continuons de travailler pour améliorer votre expérience et apporter des nouveautés intéressantes.
Merci encore pour votre honnêteté et votre patience.
Cordialement,
L’équipe VHTV
Kaya, it would be completely enough if the existing functions worked…
They do!