Sie scheint toll zu sein . Er eher langweilig.
Well I think I know where we can find these to sweethearts regularly, basing in the sun ![]()
Not sure if itâs just a âtrickâ of the light but they seem to have a slightly scaly appearance to their hair. Noticeable more on the darker one but I can see it on the lighter one too.
jâespere quâelle lui fera un footjon un jour , elle a de beau pied
Salut Jerem,
Merci pour ton message, câest vraiment adorable
Pour ce qui est du footjob, câest une pratique que nous nâavons encore jamais faite ! Ăa pourrait effectivement ĂȘtre une premiĂšre un jour
Et merci beaucoup pour le compliment sur mes pieds ! ![]()
incroyable le footjob <3
Bonjour Marie et Bryan,câest un grand plaisir pour moi de dĂ©couvrir que vous ĂȘtes francais.Marie tu est ravissante ,avec ta poitrine gĂ©nĂ©reuse .je souhaite te psoser une question: quel est le site que tu regardes ? je voudrais bien aller faire un tour .bonne continuation Ă tous les deux,ne changeait rien
Bonjour Rudolph,
câest un plaisir pour nous aussi de voir quâil y a des Français prĂ©sents sur nos camĂ©ras, et nous espĂ©rons quâils sây plaisentMerci beaucoup pour ton compliment, câest vraiment gentil. Pour savoir sur quel site je travaille, je vais te lâenvoyer en message privĂ©. Et merci encore pour ton soutien, ça nous fait trĂšs plaisir !
Have a great Wednesday ![]()