Bryan & Marie

8 Likes

7 Likes

That’s wonderful, @Marie. But you caught us. Yes, we like to watch, too.:face_savoring_food: :wink:

7 Likes

8 Likes

4 Likes

Sie scheint toll zu sein . Er eher langweilig.

:heart_eyes:

13 Likes

13 Likes

Well I think I know where we can find these to sweethearts regularly, basing in the sun :slightly_smiling_face:

1 Like

Not sure if it’s just a ‘trick’ of the light but they seem to have a slightly scaly appearance to their hair. Noticeable more on the darker one but I can see it on the lighter one too.

j’espere qu’elle lui fera un footjon un jour , elle a de beau pied

2 Likes

Salut Jerem,
Merci pour ton message, c’est vraiment adorable :blush: Pour ce qui est du footjob, c’est une pratique que nous n’avons encore jamais faite ! Ça pourrait effectivement ĂȘtre une premiĂšre un jour :grinning_face_with_smiling_eyes: Et merci beaucoup pour le compliment sur mes pieds ! :heart:

2 Likes

8 Likes

:hugs:

10 Likes

incroyable le footjob <3

11 Likes

elle ce débrouille vraiment bien :heart_eyes:

6 Likes

Bonjour Marie et Bryan,c’est un grand plaisir pour moi de dĂ©couvrir que vous ĂȘtes francais.Marie tu est ravissante ,avec ta poitrine gĂ©nĂ©reuse .je souhaite te psoser une question: quel est le site que tu regardes ? je voudrais bien aller faire un tour .bonne continuation Ă  tous les deux,ne changeait rien

1 Like

Bonjour Rudolph,
c’est un plaisir pour nous aussi de voir qu’il y a des Français prĂ©sents sur nos camĂ©ras, et nous espĂ©rons qu’ils s’y plaisent :blush: Merci beaucoup pour ton compliment, c’est vraiment gentil. Pour savoir sur quel site je travaille, je vais te l’envoyer en message privĂ©. Et merci encore pour ton soutien, ça nous fait trĂšs plaisir !

2 Likes

Have a great Wednesday :smiling_face_with_three_hearts:

2 Likes