One of the rabbits has had a little trip out of the cage at last as you say!
Are they getting this rabbit ready to be baked in the oven?
A tâelle mis une culotte sous sa jolie jupe ? Elle semble aimĂ©e laisser toute sa fĂ©minitĂ© au grand air
Cher Lee, je ne sais pas si tu est francophone, mais il me semble que
âA-t-elleâ est plus correct, tout comme "elle semble âaimERâ ⊠à lâinfinitifâŠ
This is not a forum for the correct use of language. Completely understandable what was written above!
Cher Tony, si tu es francophone il faut Ă©crire tu es (sans t). Mais les fautes sont soient de frappe, soit parce quâon ecrit trop rapidement soit le correcteur en rajoute. Dieu merci cela nâa pas grande importance
Naturellement mais comme il donne une leçon en faisant lui-mĂȘme des fautes je nâai pas pu mâempĂȘcher. DĂ©solĂ©
Oui, câest exact. Jâaurais dĂ» lâĂ©crire Ă lâinfinitif. Mes annĂ©es dâĂ©cole sont loin. . DĂ©solĂ©. Je serai plus vigilant la prochaine fois
Mdr Samain . Câest lâarroseur arrosĂ©
You may see something cuter if you head over to Inira & Unuk. Aparently she has a big heart for foster cats, at the moment they have four, including a blind one and the tiniest little street rescue kitten that sheâs lovingly taking care of, bottle feeding, belly rubs and all.
Câest souvent le cas. Cela prĂ©cisĂ©, sâil fallait corriger ici toutes les âfĂŽtesâ dâorthographe ou de grammaire, on y passerait la journĂ©e mais ce nâest cependant pas une raison pour Ă©crire avec ses piedsâŠ
Quant aux correcteurs des applications, il est vrai quâils ajoutent plus souvent des fautes quâils nâen corrigent et vont, câest un comble, jusquâĂ changer les mots. Enfin, jâĂ©viterai dâĂ©voquer âGogol translateâ pour ne pas me fĂącher avec les anglophones mais quelle m****.
Bonne journĂ©e aux pâtis français⊠et aux autres.
PS) To those who are disturbed by these comments, I will answer - again - that this apartment absolutely boring allows to digress to other subjects.
QuĂ© bonito!!! MĂĄs que nada posteĂ© esta foto porque esta chica no deja de ser una extraña; quiero decir, una visita âxâ en este departamento y que aun asĂ, ella ha sacado al conejito de la jaula por unos segundos.
Celebro dueños cariñosos y responsables, no asà a los que tienen mascotas como trofeo de exhibición.
Looks like the visit is nearly over
Eso parece, ya no estĂĄn los bolsos ni el oso de peluche en el sofĂĄ.
Sin embargo las ventanas de la sala quedaron abiertas
Kristina (Nena) volt ilyen jĂł testâŠ
Si elle sâen va, ça va redevenir ennuyantâŠ