Elles pratiquent peut-être tout simplement un sport de combat ou de self défense …
Cette femme est tout simplement superbe: de longues jambes, des seins parfaits et un “petit cul” bien rebondi !
Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais, très souvent, même dans l’appartement, elle porte des talons aiguille ! … et cela allonge encore plus ses jambes
Sorry HER legs. The translation using Google-trad is terrible !!!
Now I understand. The French to English translation is totally stupid!
In future I’ll always write to you in English because … there I understand what I’m saying …
La imagen más tierna que verás en todo el día
Lo cierto es que en muchos departamentos (este incluido) veo que las mascotas son tratadas como peluches decorativos o como paquetes que estorban si hacen más ruido del que quiere el dueño. Tener una mascota no es solo poner comida y agua en un recipiente, limpiarle la caca cada una semana y ya. Tener una mascota es ser responsable de ella en muchos más aspectos. Al menos así, lo veo yo.
Are they getting this rabbit ready to be baked in the oven?
A t’elle mis une culotte sous sa jolie jupe ? Elle semble aimée laisser toute sa féminité au grand air
Cher Lee, je ne sais pas si tu est francophone, mais il me semble que
“A-t-elle” est plus correct, tout comme "elle semble “aimER” … à l’infinitif…
This is not a forum for the correct use of language. Completely understandable what was written above!
Cher Tony, si tu es francophone il faut écrire tu es (sans t). Mais les fautes sont soient de frappe, soit parce qu’on ecrit trop rapidement soit le correcteur en rajoute. Dieu merci cela n’a pas grande importance
Naturellement mais comme il donne une leçon en faisant lui-même des fautes je n’ai pas pu m’empêcher. Désolé
Oui, c’est exact. J’aurais dû l’écrire à l’infinitif. Mes années d’école sont loin. . Désolé. Je serai plus vigilant la prochaine fois