Ariela

2 Likes

:boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom: :boom:

4 Likes

7 Likes

I think she will put food in empty containers and spend the night outside with her friend. It’s been a long time since she spent time outside.

That explains how you always come up with such crude theories. you urgently need some fresh air in your head :crazy_face:

Yes, I accept your suggestion. :wave:

3 Likes

4 Likes

Chaos Ariela, but by the time Seb gets up she’ll have it sorted. :laughing:

4 Likes

on comprends pas grand chose ici. Il ne se passe pas grand chose par rapport a avant? Depuis quelques mois ils rĂ©agissent mal aux rĂ©clamations des viewers qui ne comprennent plus l’intĂ©rĂȘt. Pourtant il y a du potentiel, mais avez vous une explication a ce qui se passe ?

Wow!! Is that comment enough?

13 Likes

Nice shot :+1: :trophy: She looks so heavenly in this picture.

1 Like

Roger munching on the camera cables? I see lots of cable “bandages”.

2 Likes

Guten Morgen schöne Frau :heart_eyes:

Il n’y a rien Ă  comprendre. Ce couple est moribond et n’a plus grand chose Ă  offrir en spectacle, sauf quelques images individuelles qui font le bonheur des “gardiens du temple” refusant l’évidence.
Leur prĂ©sence aujourd’hui ressemble plus Ă  une entente Ă©conomique comme celle de co-locataires qu’à une vie de couple, ou alors Ă  celle d’un trĂšs vieux couple que l’usure du temps a lentement sĂ©parĂ©. Chacun vit de son cĂŽtĂ© dans un “gentleman’s agreement” consenti.

la penso come tù
questa convivenza ù finita 4 mesi fa con vacanze obbligate e separate.di reale non esiste niente 
lui solo si masturba lei a cercare nuovi clienti e resta al telefono 18 ore al giorno con un disordine incredibile
lei sts solo aspettando una sistemazione diversa (per chi capisce le tel o i mess vocali ù molto chiaro)

1 Like

I think they are waiting for their contracts to end. The same thing happened at Ariella’s friend Auriel’s house.

Certains ont des hauts et des bas.

Perso je prends plaisir Ă  les voir.

J’espĂšre sincĂšrement revoir de chaudes soirĂ©es.

1 Like

forse ma se ricordi lei aveva scritto quasi 1 anno
se pensano di passare cosi questo tempo ù meglio non guardarli piu neanche 10 minuti al giorno

1 Like

Well take your own advice then!