Ariela & Sebastian (Part 1)

ähmmm…who are you talking to?? :thinking: :thinking: :face_with_raised_eyebrow:

Joop, my friend.

1 Like

a very one-sided conversation… :sweat_smile:

Its all right I’m used to that been married for a long while.

Camera 3 not working

here all work, including the 3

Chez moi la 3 est restait bloquée à 20h15

You’re right, I didn’t check the clock
@Sebastian please check cam3

1 Like

:smiling_face_with_three_hearts:

4 Likes

Que c’est beau l’amour :heart::joy:

4 Likes

Qu’elle magnifique soirée en amoureux… Ariela consultant les photos de son shooting photo de l’aprés midi et lui dormant??? On en rêve tous!!!:joy::joy:

Bon Appetit

2 Likes

3 Likes

Comment voulez vous que ce couple fonctionne… Monsieur bossant toute la journée se mets au lit à des heures raisonnables … Madame se faisant tripoter par un mec jusqu’à 5 heures du mat …passe une bonne partie ,de la nuit éveillée ayant dormi jusqu’à 13 14 h de l’après midi… un jour va juste falloir qu’ils se mettent en phase et vivre la même vie’ sinon c’est ce que j’appelle des co locataires et à ce moment là qu’on ne ma fasse pas des longueurs dithyrambique sur leur amour

1 Like

Because clearly the point isn’t getting through, not on any of your profiles. Bore off, troll.

ariela aveva bisogno di un abbraccio,una carezza,piccole effusioni di amore…tu seb guardi il telefono e ti masturbi.per il mio modesto parere sei lontano da come dovrebbe comportarsi un uomo che tiena alla sua compagna…potete criticare questo messaggio ma è quello che penso e si vede

dimenticavo non ai detto una parola

If only we all had the perfect life. Happy Easter and may your god bring you joy.

In Russia they celebrate Easter this year on April 16th. (Russian Orthodox) … :wink: