Ariela & Sebastian (Part 1)

Ariela est une très jolie jeune femme! Le haut et le bas et même ailleurs… sont pour les hétéros!!

Didi, wake up ! :rofl: I was talking about Seb, not Ariela. :open_mouth:
I can make difference between male and female. I hope you too ! :laughing:

Grenouille14, vous n’avez rien précisé! Donc comment savoir si vous parliez de Seb ou d’Ariela?? Surtout juste avant JonR a publié une belle photo d’Ariela toute nue dans le canapé… Moi et tout le monde se serait “trompé”… même vous!

bah non, il y avait Seb dans la cuisine avec en haut son trench coat et nu en bas avec son sexe apparent.
Mais je te comprends, Ariela est plus intéressante à regarder :wink:

Et puis d’ailleurs, Jon poste trop de photos, on n’arrive plus à suivre ! :crazy_face:

does that mean i should stop doing it? :frowning:
I always try so hard to garnish everything with suitable sayings :stuck_out_tongue:

1 Like

Salut JonR. Continues de nous faire plaisir! Je l’ai fais de temps en temps, mais toi ici t’es le meilleur!! :wink:

1 Like

i’m just one of many :wink: however, i can live out my sometimes special sense of humor here, and i would like to keep up this cheeky kind of fun

je ne me crois pas le droit de te l’interdire, mon ami.
Le problème, c’est qu’il y a tellement de photos qui défilent (trop à mon humble avis) qu’il difficile de réagir au moment T.
That’s all :wink:

And, you should use your tradutor to translate ‘tradutor’, since it’s one Portuguese word in the middle of an English language post.
:laughing:

1 Like

Almost home hurray!

12 Likes

New friend) What name will we give the bear?)

3 Likes

pauvre ours, il est mignon mais il n’a aucune chance à côté de Ariela : c’est elle la plus belle :heart_eyes:

1 Like

Pinky Winnie :wink:

1 Like

this seems to be slowly developing into a kind of bear fetish :wink:

grafik
grafik

would unselfishly suggest Oscar :crazy_face:

1 Like

His name is Artem))

3 Likes

your buddies certainly like to lavish you with gifts

1 Like

I didn’t guess) More options?) If you guess the right one, I will fulfill the desire))):grin::grin::grin:

2 Likes

solo guy is my guess :grin:

And this is a girl. She is a hippopotamus and her name is Motya

10 Likes