Bonsoir!) Juste un autre souci de l’articulation du genou pour les changements de temps:see_no_evil: oui…oui… tout comme les personnes âgées:sweat_smile: C’est avec moi et mon cousin depuis l’enfance. Cela est peut-être dû au fait que nous sommes activement impliqués dans le sport. Merci de vous être dérangé)
It’s a difficult situation for you. Good luck.
Avec plaisir Ariela! La santé sera toujours prioritaire, et donc je m’inquiétais de ce que tu avais. Soignes-toi du mieux que possible, et tu retrouveras la pleine forme!
I’m aware of those sites, but was hoping the Sigourney, Ariela and Sebastian would
do a threesome. I think Seb would like that too!
un peu étonné de voir
Ariela passe ses journées sur son téléphone mais aucune discusion sur ses reseaux sociaux bizare
je ne les ai pas
Je parle au téléphone car je m’ennuie seul à la maison) Est-ce logique ?)))
Je ne fais pas partie de ceux qui aiment la solitude) Je serais heureux s’il y avait des invités dans notre maison tout le temps)
pourquoi ne pas repondre dans tes reseaux sociaux
Ariela sei di un bello da star male…ti ADORO!
Ti consumerei di baci
From the waist down Seb is always hot.
These are fabulous, especially the first one
HOW hot can be measured in cm by knowing the outside temperature and the time spent smoking outside
bah, le haut, c’est pour les hétéros et le bas pour les gays. Comme ça, il y en a pour tout le monde
You must sign your posts,with the tradutor,sometimes, is not posible know, who write…