Well, I’ve been gone all day for cardio rehab, just got home in time to see how my b___d pressure is doing
I have the Stroke count for this evenings Romp.
Total Strokes 2795
Seb has the kickoff
Seb 525 then
Guy 1780 then
Seb 240 then
Guy 1250
Seb total 765
Guy total 2030
I think this is the largest count i’ve seen.
Yes she has a Red Snapper and a Smile on her Face.
what is the purpose of counting? I still don’t understand that…
Maybe he was bored.
I kind of like the girl, maybe because she reminds me of someone from my past. but i have the feeling that she was far from any orgasm in the last few days, no matter what the guys did with her. or she has the most inconspicuous that I have ever seen and not recognized
Thanks for thinking of me, I’ve been away most of the past 24 hours for various reasons, so the update is helpful.
I don’t know if you too, but I miss Ariela a lot…Does anyone know when he will be back…
you will have to be patient for a while. I remember return on August 13, but also after that we go on vacation together
Elle va être fatiguée après Plus de 15 jours de célibataire si on peut dire ça . Elle a du connaître beaucoup d’aventures sexuelles . elle va avoir besoin de vacances
Bien sûr, je veux plaisanter qu’il est arrivé dans le régiment …
Mais parce qu’Elle est un peu malade en ce moment, parce qu’elle a un rhume à cause des climatiseurs et autres.
En signe de respect pour elle, je ne dirais pas une chose pareille, d’autant plus que vous n’avez rien pour prouver qu’elle a eu au moins une relation intime avec d’autres hommes durant cette période…
At the moment I have information about the return of 13.08 am. Approximately 8-9 am
Tu sais très bien qu’on n’a pas de preuve mais le seul fait que tu nous poses toujours cette question suppose que toi tu as des doutes
Je ne les ai pas) Je sais où elle est et ce qu’elle fait)
Désolé si je vous ai offensé de quelque manière que ce soit. J’ai juste eu un processus désagréable quand j’ai été accusé de quelque chose qui n’avait aucune preuve et qui n’était bien sûr pas vrai.
Par conséquent, des mots vides… pourquoi sont-ils ici…
À moins que vous ne vouliez simplement y croire et que ce soit votre fantasme, nous sommes heureux de vous aider à les réaliser.
Compte tenu des attirances d’Ariela pour les hommes j’ai des doutes sur son abstinence pendant 17 jours
Nous serons heureux de la revoir et de vous revoir ensemble
Glad you answered in French. Just live your life the way it works for you 2 and you’re still my favorite couple.