Ariela’s generation has not the same benchmarks as those of older generations.
You can feel the tension! Ever since great love came, there has been constant reproach!
Happy birthday Ariella’s mum.
Comment s appelle t il le fameux grand amour ?
Ce n’est pas le “grand amour” pour l’instant, en tout cas !
Elle ne se laisse quasi pas embrasser … et leur discussion ne semble pas très agréable !!! Enfin, elle s’endort dans son bain et lui dans le salon…
L’ambiance n’a pas l’air très bonne !
It’s not ‘true love’ at the moment, in any case!
She hardly lets him kiss her… and their conversation doesn’t seem very pleasant! Finally, she falls asleep in the bath and he falls asleep in the living room…
The atmosphere doesn’t look very good!
Le garçon était considéré comme le béguin d’Ariela ! Ceux qui « savent » ont tous deux réagi de la même manière aux 22 inscriptions ! Il doit y avoir une raison à l’argumentation passionnée d’Ariela !
how about the thought that when Ariella meets true love, you won’t see it, as well as her from that moment on?))
There are such many-sided things in life… let’s say vanillin. or liquor. they improve the taste of many confectionery products, but the taste when the children get to it turns out to be a little different
Avec Sébastien elle était amoureuse et pourtant elle se montrait bien sur VHTV…
Il l’aimait beaucoup, il était présent à toutes les fêtes depuis longtemps, car il savait que la FEMME était heureuse et c’était important pour lui ! Quand cela s’est brisé en lui, il a arrêté de parler et s’est tourné vers lui-même ! Je les regarde depuis longtemps et je regrette vraiment cette séparation ! Je pense qu’il a toujours été un soutien, un ami et un amant sur lequel Ariela a pu compter pendant longtemps ! Une fois qu’il n’habitait plus là-bas, mais il y avait une conversation à sens unique, il ne répondait pas à Ariela, qui après le départ de Seb on pouvait entendre un long monologue d’Ariela, c’était comme si elle ne comprenait pas pourquoi tout cela arrivait ! Même maintenant, il est toujours là à qui leur divorce est dû ! Mais je ne me sens pas vraiment heureuse non plus, peut-être qu’il se cherche aussi ! sa ceinture Ces actualités sont douteuses à cause de son avenir !
Bon! Tu devrais lire ce que j’ai écrit la dernière fois ! C’est très calme!
No comprendí mucho tu aclaración. De todos modos, es un tema pasado. Besos!
Sorry!
¡Podemos escribirte a este correo electrónico si quieres! ¡Buenas tardes buenas noches
AmberHoster via VHTV Community <mail@forum.spyhub.tv> ezt írta (időpont: 2024. júl. 22., H, 18:36):
Your post makes absolutely no sense!
just wondering did they (with andery)fight or something happened?
she seems not happy that he finally back and not intimate anymore as before,no sex under cams(maybe happened somewhere else idk)