Wow i have just seen a picture of kittys bear hope Ariella takes me next time she vists them.
Arielaâs generation has not the same benchmarks as those of older generations.
You can feel the tension! Ever since great love came, there has been constant reproach!
Happy birthday Ariellaâs mum.
Comment s appelle t il le fameux grand amour ?
Ce nâest pas le âgrand amourâ pour lâinstant, en tout cas !
Elle ne se laisse quasi pas embrasser ⊠et leur discussion ne semble pas trĂšs agrĂ©able !!! Enfin, elle sâendort dans son bain et lui dans le salonâŠ
Lâambiance nâa pas lâair trĂšs bonne !
Itâs not âtrue loveâ at the moment, in any case!
She hardly lets him kiss her⊠and their conversation doesnât seem very pleasant! Finally, she falls asleep in the bath and he falls asleep in the living roomâŠ
The atmosphere doesnât look very good!
Le garçon Ă©tait considĂ©rĂ© comme le bĂ©guin dâAriela ! Ceux qui « savent » ont tous deux rĂ©agi de la mĂȘme maniĂšre aux 22 inscriptions ! Il doit y avoir une raison Ă lâargumentation passionnĂ©e dâAriela !
how about the thought that when Ariella meets true love, you wonât see it, as well as her from that moment on?))
There are such many-sided things in life⊠letâs say vanillin. or liquor. they improve the taste of many confectionery products, but the taste when the children get to it turns out to be a little different
Avec SĂ©bastien elle Ă©tait amoureuse et pourtant elle se montrait bien sur VHTVâŠ
Il lâaimait beaucoup, il Ă©tait prĂ©sent Ă toutes les fĂȘtes depuis longtemps, car il savait que la FEMME Ă©tait heureuse et câĂ©tait important pour lui ! Quand cela sâest brisĂ© en lui, il a arrĂȘtĂ© de parler et sâest tournĂ© vers lui-mĂȘme ! Je les regarde depuis longtemps et je regrette vraiment cette sĂ©paration ! Je pense quâil a toujours Ă©tĂ© un soutien, un ami et un amant sur lequel Ariela a pu compter pendant longtemps ! Une fois quâil nâhabitait plus lĂ -bas, mais il y avait une conversation Ă sens unique, il ne rĂ©pondait pas Ă Ariela, qui aprĂšs le dĂ©part de Seb on pouvait entendre un long monologue dâAriela, câĂ©tait comme si elle ne comprenait pas pourquoi tout cela arrivait ! MĂȘme maintenant, il est toujours lĂ Ă qui leur divorce est dĂ» ! Mais je ne me sens pas vraiment heureuse non plus, peut-ĂȘtre quâil se cherche aussi ! sa ceinture Ces actualitĂ©s sont douteuses Ă cause de son avenir !
Bon! Tu devrais lire ce que jâai Ă©crit la derniĂšre fois ! Câest trĂšs calme!
No comprendĂ mucho tu aclaraciĂłn. De todos modos, es un tema pasado. Besos!
Sorry!
ÂĄPodemos escribirte a este correo electrĂłnico si quieres! ÂĄBuenas tardes buenas noches
AmberHoster via VHTV Community <mail@forum.spyhub.tv> ezt Ărta (idĆpont: 2024. jĂșl. 22., H, 18:36):
Your post makes absolutely no sense!