la plupart des gens ici font les faux-culs pour plaire. Moi, je suis sincère. Quand je viens ici, je ne cherche pas forcément que du cul, mais la plupart des gens ici oui. Avec Sigma, je vois de la complicité, mais avec lui, y a rien. Elle va souffrir encore plus en restant avec lui.
Peut-être qu’une dame pourrait donner quelques réponses quant au contenu de cette relation (l’amour, mais qui est-ce) ! Des hommes bien meilleurs sont apparus depuis qu’elle est seule dans l’appartement !
pas obligée d’être une dame pour voir que leur relation est avouée à l’échec. Malheureusement pour elle, j’ai des yeux et des oreilles pour ça.
Pretty sure @Ralph217309 and @Guirri13 is the same person.
@kaya maybe you can check if we have another case of shizophrenic behavior here?
Je suis démasquée tes trop forts toi
Par contre, je vais te demander de me respecter et pas insinuer que je suis schizophrène. C’est un manque de respect quand tu ne connais pas la personne. Merci de bien vouloir me respecter.
Guirr13, você está totalmente certo. Ele manipula ela todos os dias, Ele só quer fazer sexo com ela fora do apartamento dela.
Ela, convida ele para fazer sexo o tempo todo e ele a rejeita, por exemplo, assista os vídeos da noite passada e desta manhã. Ela depende da atividade do apartamento, e ele, vem negando colaborar com ela, provavelmente esperando que ela seja multada e perca o contrato. O cara faz tudo premeditado, para afastar ela do VH. Quando ele estava na casa do Carlson, fazia sexo com ás mulheres debaixo de luzes e em qualquer lugar, está tudo gravado nos vídeos postados do Carlson. Por isso, o comportamento dele caracteriza pura má fé. Não sei, como os "Operadores, o Gerente e a Direção do VH, ainda não perceberam e assim, sem saber estão colaborando para prejudicar Ariela. Ela sim, tem boa fé e está sendo usada e manipulada. O VH, tem obrigação de proteje-la desse sujeito meu intencionado.
Façam alguma coisa. Essa garota merece muito mais carinho e atenção de todos.
Agora por exemplo. O sujeito e siumento, e toda vez que ela recebe um amigo ele surje do nada. Tem sido assim constantemente. É só observar. Não tem como um relacionamento assim ter futuro.
On n’est d’accord sur quelques points. Je ne comprends pas aussi que VH laisse cette personne encore sous les caméras au vu de son comportement a plusieurs reprises. sa peut être très dangereux pour la miss.
Sorry it is one thing to talk a lot of nonsense here but now saying VHTV should do something against that totally normal guy is inappropriate and an attempt to spread dangerous false information. I reported that post and hope it gets removed.
fausse information ??? ya des videos qui le prouve.
C’est une fausses informations ca ? cest tes pas pas la première fois en plus, donc toi est tes fausses informations tu peut tes les garder.
I think he was yelling, because the door wouldn’t move in front of him. The kick he gave the door wasn’t for @Ariela, if it was for her, she wouldn’t be there with the violence that it was. Ariela would have flown to Helsinki.
Beh alors tu réponds plus ?? elle les ou la fausses informations ??
Are you continuing with this nonsense? I have explained that to you before. This is taken out of context and has nothing to do with violence. Ariela explained this and some other “discussions” they have had themselves above. “You”, as I have pointed out before, made her stop commenting any more. Now this must end. The only one who suffers from this is Ariela!!!
Qu’est ce que l’on n’en à foutre ! Ariela et l’autre tyran savent qu’il y a des cameras. Comme dans toute démocratie (même en Russie!!!) s’engueuler n’est pas un délit, la pression psychologique non plus. Il n’est pas entré chez Ariela par effraction, pas de coups… alors rien à dire. C’est à elle d’analyser la situation et de prendre les meilleures décisions. D’un autre côté, beaucoup sont en attente du clash, ce qui mobilise des vues donc des revenus: c’est donc pas une mauvaise affaire…pour l’instant. PS: j’ai écrit en français pour emmerder Jabbath!
Arrête Alek, tu le sais, ce n’est pas la première fois, si ce n’est pas de la violence, c’est quoi alors ? Il y a de la violence avec les paroles et son comportement. je n’ai pas dit qu’il l’a frappée pour l’instant.