Don’t you dare diss Malkus, mister. Don’t you dare diss my boy. That’s fightin’ talk.
I think we just became conditioned to seeing so many people here that now when it’s Alicia having a quiet day to herself, it seems like it’s “dead”. I think they are doing fine and if you were to compare them to any other realm of just two people you can see that there is just as much happening
I miss Julianna … She made any apartment she went to instantly interesting. Hope she’s happy somewhere
Fermeture imminente de cet appartement??
1 départ d’Astrid
2 départ de guido (avec Ava?)
3 absence de plus en plus fréquente d’Aderyn et/ou d’Alicia
Tout cela me semble indiquer des changements importants ici
disagree they are always too shy…
Ils ne feront jamais partie d’aucun groupe, ils vivent leur vie de profiteurs sans rien donner en échange et sont heureux comme ca
Demain les managers leur disent vous aller chez X ou Y ils iront sans sourciller… tant qu’ils peuvent gagner de l’argent en restant allonger sur un canapé… tout va bien
Alderyn joue désormais sur la communauté gay en étant le plus souvent nu pour faire des vues… RIP @Alicia&Alderyn…
its very sad what is happening here, it was always a place to watch. bring back Astrid or its to late ,she gone, which happy for her, sad for this place ,
Putain … arrêtait mec juste en voyant cela j’ai joui en 30 secondes…
je parlais de la photos parce que comme vous l’avez compris je ne recherche que du sincère et pas “fait pour des vues”
What happen? She left Guido too the place is empy.
Arthur me semble vraiment amoureux d’Astrid… prêt a accepter certaines choses… mais un moment il a fait le point… voir Astrid s’exposer 10 heures durant avec un vibro sur le clitoris (visiblement sans batterie vu le plaisir qu’elle prenait) ou la voir faire venir une nana et jouer des scènes lesbiennes (alors qu’Arthur est dans la chambre) avec elle toute une nuit et cette fille revenue 2 jours plus tard est complétement ignorée d’Astrid… Un moment donné Arthur a du dire STOP,
Teletubby is still there
In the past I would have said for @David … but he is no longer …
This kid keeps getting fatter and fatter. Sad, he look really good a year or two ago