Alicia & Aderyn

Peut être que @alicia en a marre de faire le show seule pour les nourrir tous et qu’elle a demandé que d’autres s’implique plus… c’est juste une supposition… :thinking: :thinking:

maybe…ı dont know

1 Like

Может быть я просто захотела сделать Артуту приятно

5 Likes

Peut bêtre que c’était juste l’heure du show de 2 heures comme tout les soirs??? :thinking: :thinking: :face_with_hand_over_mouth:

Et peut être qu’il se serait :kissing: :joy: senti aussi bien a faire cela a l’autre bout du canapé …??? Mais là vous êtes moins visible… il est vrai…!!!

Astrid is always giving Arthur blowjobs ,she injoys doing that

1 Like

Surtout quand l’heure du show est arrivée et bien exposée devant les cameras!!! :upside_down_face: :upside_down_face: Money is money… et un contrat se doit d’être respecté!!!

At one point in time she also loved giving Guido blowjobs. Maybe sometime she will give them both a double blowjob! :heart_eyes:

lol There is cameras every where and Astrid only gets to see Arthur about 4 times a week and they in joy each other so much

5 Likes

come on man, ı know you are kidding. she was always loyal.

It’s not cheating if they are both involved. :wink: :hugs:

her pussy is farting

:joy: :joy: Il y a toujours le matelas pneumatique ou ils auraient pu faire cela…!!! Certes ca aurait fais moins de vues et donc moins de moneys …!!! Ne nous voilons pas la face comme beaucoup ici!!! Je ne dis pas qu’ils n’y prennent pas du plaisir, je dis juste que tout est orchestre pour faire de l’argent et que RIEN n’est naturel…

why are you just targeting this apartment you could say this for about 90% of apartments on here

Yes and he would be correct. :open_mouth:

1 Like

yeah i know thats why i said it

All in agreement say aye…

Juste parce que j’ai un peu d’amitié pour @alicia qui doit gérer, a elle toute seule et en permanence, 6 à 8 ados sexuellement " débridés"…

:cowboy_hat_face: :wave: :peach:

ezgif.com-crop

1 Like