Tropical Villa (Part 2)

j’ai trrravaillé avec un Quebecois en passé, et j’ai visité Montreal et autres parties du Canada parlant francais.

Je ne crois pas que la difference entre le francais canadien et continental sera assez grave que la celle en anglais entre la Grand-Bretagne et l’Australie, l’Écosse ou l’Irlande.

1 Like

et tu a oublier l’anglais que parle les Américain des États Unis un vrai dialecte :rofl: une chance pour le monde que je n’ecris pas dans le vrai Francais du Quebec car pas grand monde comprendrait :rofl:

@Grimripper et si tu ecrivais en maudit, esti de coliss de tabanak lol

1 Like

les vrai termes ostie de calisse de tabarnak :rofl: mais je ne le ferai pas je me respect un peut :rofl: et de plus je ne veux pas me faire bannir pour language vulgaire

1 Like

Anyone figure out why all the cying from this girl?

1 Like

She is not crying in that pic. She’s just filing her fingernails.

1 Like

je ne voie plus la villa tropical dans la liste ???

Probably something to do with
Cheers Penguin GIF by Pudgy Penguins

1 Like

As-tu payé ??? ou es-tu déjà en dehors du temps “gratuit” ???

Peut-être qu’ils t’ont déjà foutu dehors :roll_eyes: :rofl: :joy:

Have you paid??? Or are you already out of the “free” period???

Maybe they’ve already kicked you out :roll_eyes: :rofl: :joy:

К вашему сведению, до продления моей подписки осталось еще 16 дней.

1 Like

je ne la vois plus, pas dans la liste et pas dans les offline

2 Likes

it appears all has disappeared. realm is not even listed?

2 Likes

I have no idea what happened. I can only say that everybody is okay. They have no clue why they are no longer listed (Only Rosy awake) The others are sleepig and Anna went out with the guests. Nothing bad happened there. So no idea why they got taken off the list… :man_shrugging:

7 Likes

kris jenner mystery GIF

5 Likes

Well I guess we have to wait until the morning. Right now everybody there is sleeping

3 Likes

They are probably changing the name of this Realm …. with the names of the inhabitants …. :roll_eyes:

5 Likes

No Way Bird GIF

5 Likes

no orgy tonight then :joy::joy:

5 Likes

Nobody there for that anyways :face_with_hand_over_mouth:

4 Likes

Perhaps Xi Ping, on Putin’s behalf, shut down the internet at the Tropical House. :wink: :laughing:

5 Likes